Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

C'est vrai que selon les extraits de Virginmega, Peter Pan a l'air d'une tuerie quoi !!! Un La boulette avec une touche plus forte de dérision...

 

Je veux bien un lien aussi ! Yeah. Par contre le rap de 10 minutes m'enchante pas du tout, ça ressemble à I am somebody d'après l'extrait...

Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouter l'album en intégralité et franchement "Dans ma bulle" était bien meilleur pour moi, pour l'instant uniquement "Peter Pan" retient mon attention avec "Enfant du désert", le reste pour l'instant je zappe au bout de une minute, je ressent que cet opus aura pas le même succès que le précédent !

 

Bon j'ai écouter l'album en intégralité et franchement "Dans ma bulle" était bien meilleur pour moi, pour l'instant uniquement "Peter Pan" retient mon attention avec "Enfant du désert", le reste pour l'instant je zappe au bout de une minute, je ressent que cet opus aura pas le même succès que le précédent !

 

 

Vous attendez pas à trouver un nouveau "Car tu porte mon nom", "Par amour", "Dans ma bulle" et je trouve que ca manque mais il reste supérieur au deux premier album !!!

 

Donc mon classement :

 

1 : Dans ma bulle

2 : S.O.S

3 : Brut de femme

4 : Premier mandat ( découverte très décevante pour ma part )

 

Et votre classement ?

Lien vers le commentaire

Perso, je me suis fait tout l'album avec les paroles sous les yeux et ... Waouh ! J'étais super réticent quant au retour de Diam's et son premier single que je trouvais réchauffé au possible mais en voyant les bonnes critiques ici je me le suis procuré avec le livret digital et franchement chaque morceau est très bon, les instru sont très bien faites, les textes sont très personnels et ça se sent, j'ai eu les larmes à plusieurs reprises, notamment "Si c'était le dernier..." pas vu passer les 10 minutes ! Après les thèmes politiques on a compris, je trouve qu'elle aurait pu en parler moins, anti sarko, anti France etc, même si je partage la plupart de ces points de vues j'ai pas nécessairement envie d'entendre ça en musique... ( bon quand j'aurai pas envie j'écouterai autre chose, vous excitez pas lol) et puis le côté la vie de star c'est trop dur, je trouvais que ça avait vraiment un côté je crache dans la soupe, mais son égo trip remet vraiment les choses en place et donne une légitimité a tous ses textes...Bref, à la premier écoute pour moi c'est 16/20 pour pas dire 18 au risque de paraître hystérique lol Un album qui risque de tourner souvent dans mon iPod dans les jours qui viennent ! Mention spéciale pour Peter Pan bien sur qui m'a bien fait délirer !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...