Aller au contenu

Nouvelle Star - Prime 8 (26.05.2009)


Messages recommandés

Invité Distant Dreamer

Soan a arraché un joli kissou à Thomas. Pourvu que ça choque la vieille ménagère. ^_^

Content qu'il se soit fait jarter, il était attachant... mais c'est tout.

^^

Lien vers le commentaire

Ils ont viré le moins bon des 4, logique. A part ça, mon meilleur moment a été la reprise de Mon amie la rose de Leïla, c'est la seule chanson qui m'a touché ce soir. Le reste était plutôt de la soupe vite oubliée.

Lien vers le commentaire

De bonnes prestations : Mon amie la rose, La mauvaise réputation

Des prestations moyennes : La madrague, Girls just wanna have fun

Des prestations sans interêt qui m'ont endormi : Starman, New-York avec toi (merci Thomas)

Des prestations à chier : Killing me softly, One

 

Résumé :

1. Leila

2. Soan

3. Thomas (au revoir)

4. Camélia Tribu de Dana

Lien vers le commentaire

Thomas OUT, ça, c'est fait.

De toute façon, après ce massacre total du grand David Bowie, on ne pouvait pas le garder une semaine de plus. Cette prestation était un carnage qui n'a même pas récolté 4 Rouges...Le jury est totalement incompréhensible!

 

Soan était dans son élément avec Brassens sauce Sensémilia et j'ai beaucoup aimé même si ses airs de troll sautillant me laisse un peu dubitatifs. Sur "One", on voit bien qu'il manque cruellement de voix et de technique même si, sur la fin de la chanson, c'était pas mal. Ce mec reste pour moi une petite arnaque mais bon...

 

Camelia Jordana...je ne sais plus quoi dire. J'adore la voix de cette fille, sa frimousse, mais hier soir rien n'a été bon. Je me suis fait chier sur "Killin Me Softly", elle peinait du début à la fin pour sortir des bonnes notes et s'en était éprouvant pour mes oreilles. De toute façon, ce morceau m'ennuie au plu haut point: il aurait fallu un miracle!

Etant clairement friand des chansons de Bardot, j'ai du mal a les entendre chanter par d'autres. Là, il manquait à Camelia la candeur lascive d'une BB. C'était mou, sans interprétation. Globalement, les chansons qu'elle chante ne nous font rien découvrir d'autre que ce que l'on connaît déjà d'elle depuis le 1er casting. Déception.

 

Leila: ma petite favorite! Je l'aime cette fille. La première prestation était raté mais elle s'est vite rattrapé sur les duo où elle a éclipsé Camelia et joué un jolie jeu avec Thomas. Sur "Mon amie la Rose", j'ai été pendu à ses lèvres, sans même me rendre compte qu'elle s'était planté dans les paroles. J'ai aimé sa voix, claire et très justement modulée.

 

La semaine prochaine, on dira au revoir à Leila, tout est joué depuis quelques semaines: je serais très très triste.

Lien vers le commentaire

Ca c'est fait pr thomas comme tu dis justement derf !! putain ils mont fait flipper avec camelia à la fin !!!

Assez bon prime , je retiens killing me softly tres bon !! Leila aussi sur mon amie la rose !!

Camelia doit se reprendre d'urgence !!!!! Là c'ets plus possible darriver et chanter mollement faut sy mettre là on arrive aux demi !!!

Faut dire cette vieille chanson de BB nulle quoi !!! Franchement le choix des chanson tres tres bof yen pas une chanson qui a dépassé les années 2000 à ce prime !!! les 60's et 80's yen a marre !!

Lien vers le commentaire

Bon élimination logique de Thomas qui a était de loin le plus mauvais hier soir.

 

Pour ma part je retiens 2 chansons: Mon amie la rose de Leïla et La mauvaise réputation de Soan.

Le reste bof bof...

Sinon j'en ai marre d'entendre Camélia-Jordana, j'ai vraiment l'impression d'entendre toujours la même chose! Une fois ça va mais là!

 

J'espère une finale Leïla / Soan!

Lien vers le commentaire
Sinon j'en ai marre d'entendre Camélia-Jordana, j'ai vraiment l'impression d'entendre toujours la même chose! Une fois ça va mais là!

C'est clair, elle chante peut-être bien mais sa façon de chanter m'insupporte et je n'ose pas imaginer ce que donnerait un album complet d'elle. :o

 

Ps: La presentatrice était d'une beautééééééé...

Avec son gel effet sortie de douche :mdr: mais c'est vrai que c'est clairement l'atout charme de cette émission et de loin.

Lien vers le commentaire
Invité menthe14
Bon élimination logique de Thomas qui a était de loin le plus mauvais hier soir.

 

Pour ma part je retiens 2 chansons: Mon amie la rose de Leïla et La mauvaise réputation de Soan.

Le reste bof bof...

Sinon j'en ai marre d'entendre Camélia-Jordana, j'ai vraiment l'impression d'entendre toujours la même chose! Une fois ça va mais là!

 

J'espère une finale Leïla / Soan!

 

 

 

je suis 100% ok avec ton analyse

Lien vers le commentaire
Chanter "La Madrague" [...] surtout après "Killing Me Softly", ça casse un peu le mythe ^^'

 

Je ne vois pas en quoi...

"La Madrague" n'a pas à rougir devant "Killing Me Softly With His Song". Que du contraire. Le célèbre et admirable morceau de Flack est peut-être mélodiquement impeccable, il souffre néanmoins de paroles faiblardes, à mon sens: bâclées. Contrairement au morceau de Bardot, signé Rivière-Bourgeois, qui excelle aussi bien de par sa musicalité bucolique que de par sa poésie d'une rare mélancolie.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup les titres de Bardot, surtout Contact .

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=OQtuFBfcRO0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=OQtuFBfcRO0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...