Aller au contenu

Nouvelle Star - Prime 8 (26.05.2009)


Messages recommandés

Quel problème il y a-t-il à chanter La Madrague ?

:mellow:

 

C'est une superbe chanson dont la poésie t'a peut-être échappé, ce n'est pas parce que la Bardot est devenue une vieille rombière imbuvable que tout ce qui a trait à sa gloire passée sent le renfermé.

C'est pas Bardot qui me gène c'est La Madrague en particulier... Chanter ça au casting pour se distinguer et faire genre "je sais tout chanter et faire passer ça pour du divin" pourquoi pas, chanter ça sur un de fin de façon plutôt chiante et même pas risible ... Y'a un problème, oui, à mes yeux.

EDIT : Surtout après Killing Me Softly, ça casse un peu le mythe ^^'

Lien vers le commentaire
Personne ne le plaint, c'est pas parce que tu chantes dans le métro que t'es un SDF, il y a des castings a passer pour chanter dans le métro parisien.

Certains chantent d'ailleurs très bien!

Il y'a une Roumaine ou enfin une nana d'Europe de l'est que j'ai vu chanté 2-3 fois elle chantait magnifiquement bien...

je ne l'a vois plus! Dommage...

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
C'est pas Bardot qui me gène c'est La Madrague en particulier... Chanter ça au casting pour se distinguer et faire genre "je sais tout chanter et faire passer ça pour du divin" pourquoi pas, chanter ça sur un de fin de façon plutôt chiante et même pas risible ... Y'a un problème, oui, à mes yeux.

EDIT : Surtout après Killing Me Softly, ça casse un peu le mythe ^^'

Puis comme l'a dit Lio, Bardot (Gainsbourg), c'est tellement plus que La Madrague. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Jo.
Personne ne le plaint, c'est pas parce que tu chantes dans le métro que t'es un SDF, il y a des castings a passer pour chanter dans le métro parisien.

 

Soit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...