Aller au contenu

Nouvelle Star - Prime 8 (26.05.2009)


Messages recommandés

Elle a chanté faux du début à la fin c super class ouaissss :rolleyes::rolleyes:

Non pas à ce point, faut pas exagérer non plus. C'était pas spécialement désagréable non plus, (enfin pas de la part d'une fille qui ressemble à Anette, j'ai envie de dire, mais c'est hors-sujet). Je rejoins un peu Sinclair, même si ça me tue presque de le dire.

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Soan m'a emporté. J'ai complètement adoré.

C-J ne m'a pas convaincu outre mesure. C'était gentillet, tout comme Leila et sa reprise de l'électrique Girls just wanna have fun.

Thomas quand à lui, j'ai du mal à me prononcer, c'était évasif, pas mauvais mais pas bon pour autant, il n'a aucun talent et ne fera pas une carrière intéressante mais il s'améliore cependant. Faut le jarter.

Lien vers le commentaire

Thomas fait vraiment amateur par rapport aux 3 autres...

 

Mon classement pour cette première partie :

 

01 Soan, très largement en tête, excellente presta

02 Leila, même si j'ai trouvé cette version un peu "molle" j'ai trouvé ça sympa vers la fin

03 Camélia, gros massacre de Killing Me Sofly...d'ailleurs j'ai toujours l'impression d'entendre la même chanson

04 Thomas, qui n'a toujours pas réussi à quitter la dernière place de mon classement depuis le début...amateur, sans style, il serait même capable d'être banal dans un concours de karaoké c'est dire

 

Ah la la Nouvelle Star c'est plus ce que c'était <_<

Lien vers le commentaire
C'est marrant , on pensait déjà la meme chose l'année dernière avec amandine Bourgeois .lol

 

Faut comparer ce qui est comparable...

Amandine chantait juste et avait de la puissance... Camélia chante faux et sur le même ton sans aucune puissance vocale. D'ailleurs elle a dit qu'elle avait jamais pris de cours de chant et cela s'entend...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...