Aller au contenu

Nouvelle Star - Prime 8 (26.05.2009)


Messages recommandés

Je rêve d'une finale Camelia vs Leila.

La gagnante m'importerait peu.

 

Et s'il y a un Dieu du SMS quelque part, qu'il nous déleste de cette plaie de Thomas ce soir, on l'aura supporté assez longtemps comme ça.

S'il y a un dieu du SMS, qu'on ne laisse pas aller plus loin une personne qui assume de chanter La Madrague ._.

Lien vers le commentaire

Première prestation:

1- Camelia Jordana

2- Leila

3- Thomas

4- Soan

 

Seconde prestation:

1- Camelia Jordana

2- Thomas

3- Leila

4- Soan

 

Ce soir, j'ai détesté ce prime ( à part la première prestation de Camelia)!

TRès déçu du choix des chansons qui était très mauvais (comme d'habitude).

Je veux que Soan ou Thomas parte ce soir.

Lien vers le commentaire

Pas terrible la 2ème prestation de Soan; très bon sur Brassens. D'une façon générale, je trouve qu'il crie plus qu'il ne chante un peu trop souvent...En plus question English c'est un peu léger.

CJ a une voix de ouf qui fait que ça passe bien. Je trouve quand même qu'elle pourrait faire quelques petits efforts d'articulation. A 16 ans elle a encore une grande marge de progression. Qu'elle gagne ou pas on la retrouvera !

Pas grand chose à dire sur Thomas; ça me semble propre mais ça ne me touche pas trop.

Leila est vraiment très à l'aise sur les titres en français avec, comme CJ , une vraie signature vocale. J'aime de plus en plus.

Allez hop une finale Leila/CJ ça aurait de la gueule !

 

PS : la grande gagnante de la NS 2009 c'est Virgine Guilhaume : quelques ratés au premier time, puis de plus en plus à l'aise et impeccable ! A mon avis, la valeur qui monte sur le P.A.F !

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Soan m'a fatigué, déjà que l'originale ne me plait pas des masses, alors en plus l'enrober dans une prestation complètement Pop-rock FM et sans âme, c'était simplement médiocre. C-J, malgré sa belle voix m'a complètement endormi. Sans doute le choix de la chanson, complètement foireux. (et c'est pas la première fois.)

Lien vers le commentaire
Invité Jo.

Oui que Soan apprenne a parler anglais...il a un peu vomit la chanson meme si la fin n'etait pas mauvaise. L'instru était excellente par contre.

Et puis bon, il chante dans le metro mais a le chanteur des tetes raides comme pote, y a pire comme situation.

Lien vers le commentaire
S'il y a un dieu du SMS, qu'on ne laisse pas aller plus loin une personne qui assume de chanter La Madrague ._.

Quel problème il y a-t-il à chanter La Madrague ?

:mellow:

 

C'est une superbe chanson dont la poésie t'a peut-être échappé, ce n'est pas parce que la Bardot est devenue une vieille rombière imbuvable que tout ce qui a trait à sa gloire passée sent le renfermé.

Lien vers le commentaire
Oui que Soan apprenne a parler anglais...il a un peu vomit la chanson meme si la fin n'etait pas mauvaise. L'instru était excellente par contre.

Et puis bon, il chante dans le metro mais a le chanteur des tetes raides comme pote, y a pire comme situation.

 

Personne ne le plaint, c'est pas parce que tu chantes dans le métro que t'es un SDF, il y a des castings a passer pour chanter dans le métro parisien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...