Aller au contenu

Secret Story 3


Messages recommandés

Invité Mr Knowles
Tu sais, ça dépend des familles :mrgreen: Mais ne vas pas croire que j'ai une relation fusionelle avec ma soeur car que c'est tout le contraire :P

Nan mais tu me l'enlèves deux jours et j'arrête de vivre. mais ta complicité peut est une force pour le jeu. Et deux soeurs blondasses fusionnelles n'auraient aucun interet dans le jeu sinon celui de se faire crâmer dès la première semaine. Alors qu'un couple ou une mère, y a plus de tentation.

 

Les Gays, déjà vu...

La nympho, euh, on va dire déjà vu aussi hein :mrgreen:

La Star en Europe de l'Est, j'm'en fous.

 

J'espère que c'est qu'une rumeur :unsure:

Lien vers le commentaire
- Je suis nymphomane

- Nous sommes Gays

- Je suis une Star en Europe de l'Est

 

:rolleyes:

 

mouais ça m'a l'air d'etre des rumeurs... et puis je suis nymphomane c'est limite comme secret lol enfin je sais pas mais n'importe qui aurait pu dire ça en plus, et dans la formulation c'est pas très consensuel -_-

 

La nympho, euh, on va dire déjà vu aussi hein :mrgreen:

:mdr:

Lien vers le commentaire

On veut:

 

DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL, DU CUL !!!!!

DES CLASHS, DES CLASHS,DES CLASHS, DES CLASHS,DES CLASHS, DES CLASHS,DES CLASHS, DES CLASHS !!!!!!

UN DRAME, UN DRAME, UN DRAME, UN DRAME, UN DRAME, UN DRAME, UN DRAME, UN DRAME, UN DRAME !!!!!

:applause::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Oui enfin on a eu le couple hetero/homo et maintenant trans... pas trés evident ce dernier. :mrgreen:

 

Eh ben ça risque d'être drôle :mrgreen:

 

- Je suis une Star en Europe de l'Est

 

:rolleyes: [/color][/font]

 

Qui sait ce sera peut-être Patricia Kaas -_-

Lien vers le commentaire
Je veux des séquences de cul profonde, de la bite et de la chatte et quelq'un qui pusse détroner l'indétronable "viens me taper Laly, viens me taper"

 

:mrgreen:

 

Et ça ?

:angry:

 

Bon sinon, le jour de repos des candidats sera le samedi mais il ne pourront, bien évidemment, pas sortir de la maison. TF1 a également décidé de diffuser les 15 premières quotidiennes en direct, afin de combler l'absence de live 22/24. Les suivantes seront ou enregistrées ou en direct.

Lien vers le commentaire
Et ça ?

:angry:

 

Bon sinon, le jour de repos des candidats sera le samedi mais il ne pourront, bien évidemment, pas sortir de la maison. TF1 a également décidé de diffuser les 15 premières quotidiennes en direct, afin de combler l'absence de live 22/24. Les suivantes seront ou enregistrées ou en direct.

 

 

 

En direct c'est à dire? ils vont nous montrer la maison en live pendant 1 h? :unsure:

Clash Samantha/Nathalie. :mdr: Nathalie est une vraie garce sur le coup... elle essait de la toucher là où ça fait mal.. tu sais ce que m'a dit ta mére? héhé

J'avais bien aimé le clash Laly/Maryline.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...