Aller au contenu

Secret Story 3


Messages recommandés

Prime correct,mais je m'attendais à bien mieux.La prod aussi je pense,elle avait prévu plein de choses qui ont (malheureusement) eu l'effet d'un pétard mouillé.Notamment la Shauna,j'ai comme l'impression qu'elle était là pour autre chose,Benji avait l'air vraiment étonné quand elle lui a dit que ça allait être "positif".

 

Je suis mal pour Léo,oui c'est un salaud mais je l'adore,j'aurais bien aimer qu'ils se focalisent sur le moment ou Angie veut à tout prix faire dégager Daniela,mais bon ils ont préférés enfoncer Léo au plus profond,mais cela dit je pense que ça ne va s'avérer que bénéfique pour lui,enfin vu par le public,après par les habitants,ça va être plus compliqué,je m'attends un plein d'embrouilles cette semaine!

 

Je voulais que Romain parte tant pis,je le déteste pas lui,mais j'ai vraiment du mal avec sa relation avec Angie.Et j'avoue,maintenant qu'il est revenu je m'inquiète un peu pour les "jeunettes",la prod peut toujours trouver un coup de théâtre mais logiquement Vanessa/Sabrina seront nominées.

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
Alors que Romain est revenu, il embrassé Angie, Jon' était degoutée et songeur, je ne sais pas trop comment expliquer le regard pendant plusieurs secondes qu'il a eu... :o

 

je viens de revoir le passage en question... et effectivement, on a vraiment l'impression qu'il veut filer un bon coup poing dans la gueule à Angie, enfin dès que Romain a pris Angie dans ses bras, dessuite l'effervescence du Jojo est bien retombé.

 

 

Un PD, un PD, un PD !

Lien vers le commentaire
Un truc qui m'a choqué pendant le prime : dans la chambre du 7e Ciel , y'a des caméras et des micros ?! :huh:

Sont fous la prod !

Pareil,j'étais mort de rire en voyant la grosse caméra au dessus du lit :mdr:

 

Jonathan m'exaspère,c'est vraiment un mec gentil et intelligent,mais...il est insupportable.Bon,par contre je ne pense pas qu'il soit amoureux de Romain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Non, il est pas amoureux, c'est juste qu'il etait touche apres c'est sur que l'on a pas l'habitude de voir des gars se prendrent dans les bras, se faire des calins et des bisous c'est peut etre pour sa...

Lien vers le commentaire
Non, il est pas amoureux, c'est juste qu'il était touche après c'est sûr que l'on a pas l'habitude de voir des gars se prendrent dans les bras, se faire des câlins et des bisous c'est peut- être pour ça...

 

Non, mais ils fantasment. Le mec est ému, c'est tout. -_-

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Non mais je croit qu'il leurs faut absolument un PD, mais y'en a deja un....Nicolas (ah ba merde il vous plait pas, c'est vrai que Jo est plus un fantasme, l'homme viril etc... :mdr::mdr: )

 

A la recherche du gay de SS.... 8)

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce quatrième prime de "Secret Story 3": c'était pour moi un des meilleurs de la saison!

Je suis très content que Romain soit resté car il le méritait et j'espère qu'il ira en finale avec Angie et Jonathan.

Shauna ressemble grave à Angie sauf qu'Angie est beaucoup plus belle et plus intelligente, je pense.

C'était trop marrant quand ils ont montré les vidéos de la MDI aux candidats.

Allez, j'espère maintenant que les 2 prochaines nominées seront Vanessa et Sabrina.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...