Aller au contenu

Secret Story 3


Messages recommandés

PurePeople a dévoilé la vidéo de présentation d'un des candidats !

http://www.purepeople.com/article/exclu-se...gardez_a33240/1

 

mouais de toute façon dans les vidéo de présentation, ils se la racontent tous et au final ils sont juste plus ou moins cons -_-

faut pas trop s'y fier

 

le truc c'est que avec les 2 premières saisons, ils ont compris que les gens qui foutent la merde (xavier tatiana nathalie ...) font du buzz donc ils essayent de se donner un style dans ce genre.

Lien vers le commentaire

Ah l'ordure de premiere !! Ils sont cons les BG de se comporter en salauds, car ils pourraient gagner en attirant les faveurs des minettes mais en étant très stratégique ca peut les perdre (ex cyril) (enfin vous me direz Mathias a bien gagné oui mais il y avait un fond de sincérité en lui je pense).

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la suppression du canal 22/24, c'est très négatif pour les internautes mais bon, il faut être objectif, en proposant le Live 22/24 en direct l'an dernier, les quotidiennes ne pouvaient être que faibles vu qu'elles ne se référaient qu'à ce qui se passait la veille. Donc dans le fond, je pense que cette décision n'est pas super mauvaise et que ça boostera les audiences des quotidiennes. Après tout, pour Loft Story, on avait pas tout ça et pourtant on était tchalés!

Lien vers le commentaire
Oui enfin ce n'est pas pour faire de l'audimat que TF1 a pris cette décision mais bien à cause de la décision de justice reconnaissant les participants à ce genre d'émission comme des salariés potentiels.

 

à ce qui parait ils auront un "jour de repos" lol étant donné qu'il peuvent avoir le statut de salarié...

mais bon ce procès concernait surtout des tentateurs de l'ile de la tentation.

Lien vers le commentaire
à ce qui parait ils auront un "jour de repos" lol étant donné qu'il peuvent avoir le statut de salarié... mais bon ce procès concernait surtout des tentateurs de l'ile de la tentation.

C'est le même principe pour Secret story puisque c'est la voix qui leur donne des ordres donc à mon avis, les anciens candidats de cette émission peuvent être assimilés à des salariés d'où les précautions de la prod.

J'espère que les nouvelles dispositions aideront l'émission à être un flop car c'est vraiment racoleur au possible avec un animateur affligeant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...