Aller au contenu

Secret Story 3


Messages recommandés

C'est le même principe pour Secret story puisque c'est la voix qui leur donne des ordres donc à mon avis, les anciens candidats de cette émission peuvent être assimilés à des salariés d'où les précautions de la prod.

J'espère que les nouvelles dispositions aideront l'émission à être un flop car c'est vraiment racoleur au possible avec un animateur affligeant.

 

mouais à part le fait de rester dans la maison, elle leur donne pas d'ordre... leur mission sont rémunéré en plus

Lien vers le commentaire
+1

Ou sinon, comme secret, j'aurais bien voulu avoir: "Nous sommes frères et soeurs" à la place du couple vu et revu déjà cent milles fois <_<

:thumb_yello: Ce serait plus amusant qu'un couple , c'est clair ;) Par contre , le fait qu'il n'y ait pas de live risque de les faire baissé et c'est bien fait :)

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

C'est pas risqué de laisser sur internet des candidats et des secrets ? Imaginez qu'un candidat de cette saison tombe sur ça sur internet ... il connait déjà des choses.

Lien vers le commentaire
C'est pas risqué de laisser sur internet des candidats et des secrets ? Imaginez qu'un candidat de cette saison tombe sur ça sur internet ... il connait déjà des choses.

On est a une semaine , ils ont encore le temps de chercher un nouveau candidat . Perso ,je ne crois pas que cette fuite soit vraie. On a même pas eu de fuite pour la saison 1 alors pour la 3 , la prod a du bien faire gaffe a tout ;)

Lien vers le commentaire
On est a une semaine , ils ont encore le temps de chercher un nouveau candidat . Perso ,je ne crois pas que cette fuite soit vraie. On a même pas eu de fuite pour la saison 1 alors pour la 3 , la prod a du bien faire gaffe a tout ;)

 

Si mes souvenirs sont bons, on connaissait le secret de Gabriel, Laly et Maxime avant leur entrée.

Lien vers le commentaire
C'est pas risqué de laisser sur internet des candidats et des secrets ? Imaginez qu'un candidat de cette saison tombe sur ça sur internet ... il connait déjà des choses.

ben faudrait déjà que ce soit vrai... et puis on connait pas la tete des candidats même si on connait le secret

de toute façon, les candidats sélectionnés ont du etre isolés maintenant

Lien vers le commentaire

Ils sont isolés lundi (donc demain) d'après les articles ;) donc çà craint un peu pour Barbara et Arnaud, ce serait bête qu'ils ne soient finalement pas retenus pour une fuite un jour avant leur isolement

 

J'aimerai bien frère et soeur aussi dans les secrets

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Je me souviens la Saison 1, l'émission état passée le vendredi. Dans le Télé Star édition du Lundi, on avait déjà tous les secrets (ils avaient interverti les TOCS de Nadège et le naturisme de"Ma couzzzzine", on va prendre ça pour une faute de frappe).

 

Donc, côté "on va tout garder secret", c'est du bidon. J'suis sûr que les médias savent déjà tout, c'est juste plus marrant de donner les cartes au coup d'envoi, au lieu de divulguer tous les secrets alors qu'on a meme pas encore mis de visage sur un nom.

 

 

Frere et soeur, je trouve ça un peu facile à dissimuler. Avec tout l'amour que je porte à mon frère, moi je sais que 100 000 euros au bout du jeu j'en fais mon pire ennemi dans la maison, que ce soit 10 semaines ou 10 mois. Ca n'a pas la même proximité affective que "mère et fille" ou "couple".

Lien vers le commentaire
Je me souviens la Saison 1, l'émission état passée le vendredi. Dans le Télé Star édition du Lundi, on avait déjà tous les secrets (ils avaient interverti les TOCS de Nadège et le naturisme de"Ma couzzzzine", on va prendre ça pour une faute de frappe).

 

Donc, côté "on va tout garder secret", c'est du bidon. J'suis sûr que les médias savent déjà tout, c'est juste plus marrant de donner les cartes au coup d'envoi, au lieu de divulguer tous les secrets alors qu'on a meme pas encore mis de visage sur un nom.

Frere et soeur, je trouve ça un peu facile à dissimuler. Avec tout l'amour que je porte à mon frère, moi je sais que 100 000 euros au bout du jeu j'en fais mon pire ennemi dans la maison, que ce soit 10 semaines ou 10 mois. Ca n'a pas la même proximité affective que "mère et fille" ou "couple".

 

Tu sais, ça dépend des familles :mrgreen: Mais ne vas pas croire que j'ai une relation fusionelle avec ma soeur car que c'est tout le contraire :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...