Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Plutot sympa comme classement. Il n'y a pas de mystere. La promo fait quand même vendre.

"C'est dans l'air" est entrain de devenir le deuxième tube populaire de farmer. J'ai aussi remarqué ça au concert ou les gens la chante8 semaines dans le top 10 c'est pas souvent pour farmer mais il est vrai que le classement a beaucoup changé.. a combien s'est vendu le single en 8 semaines?

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment tu peux avoir une estimation aussi précise alors qu'on n'a aucun chiffre depuis des semaines. Sacré Max ! :D

 

"C'est dans l'air" est entrain de devenir le deuxième tube populaire de farmer.

:blink: C'est quoi le premier ?

Lien vers le commentaire
Pour le premier, je pense qu'il s'agit d'AMN qui est souvent considéré comme un tube populaire (...)

Ah il parlait pour l'album, j'ai eu peur ! Je ne sais pas si c'est un tube populaire, la différence avec AMN, c'est qu'il n'est pas diffusé et j'ai du mal à me rendre compte de l'impact de ce titre sur les non fans. D'ailleurs, je me demande si le bon parcours de ce titre ne serait pas aussi dû à la tournée. Difficile de savoir au final mais le parcours de ce titre est très bon même si le top singles ne veut plus rien dire de nos jours.

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas comment tu peux avoir une estimation aussi précise alors qu'on n'a aucun chiffre depuis des semaines. Sacré Max ! :D

:blink: C'est quoi le premier ?

 

Comme tu l'as dit ce sont des estimations ^^

Maintenant je ne détiens pas les chiffres exacts mais ils semblent probables.

Par contre sur le MFIC on a eu des chiffres mais de PDS.

Lien vers le commentaire
Ah il parlait pour l'album, j'ai eu peur ! Je ne sais pas si c'est un tube populaire, la différence avec AMN, c'est qu'il n'est pas diffusé et j'ai du mal à me rendre compte de l'impact de ce titre sur les non fans. D'ailleurs, je me demande si le bon parcours de ce titre ne serait pas aussi dû à la tournée. Difficile de savoir au final mais le parcours de ce titre est très bon même si le top singles ne veut plus rien dire de nos jours.

 

Bah en tout cas je n'ai reçu que des bons commentaires sur ce titre venant de non-fans.

Lien vers le commentaire
Invité f-them-all

Bah ! PDS est un assez bon albùm ( notement avec Dégénération, Réveiller le Monde & Point de suture ) mais perso' Avant que l'ombre ... était bien mieux ^^

et au passage, je pense effectivement qu' Avant que l'ombre s'est vendu à un peu moins de 500 000 ex ^^

et puis dire qu' AMN ou CDL est un " tube populaire ", c'est un peu " abusé " . Comment un single qui ne passe quasiment jamais à la radio et qui passe un peu sur les TV peut être un tube populaire ? Même si CDL reste dans le top 10 ( ce qui est très bien ), je pense que le fait qu'il ne passe pas à la radio l'handicappe fortement. Et pour ma part, il n'y a aucun " tube populaire " parmi PDS. Quand à l'ensemble de sa carrière, à part " Libertine ", " Désenchantée " & " c'est une belle journée " ...

Je trouve juste dommage que certains " bons " single ( comme Fuck them all ou Dégénération ) ne soit pas devenu populaire

Lien vers le commentaire
Quant à l'ensemble de sa carrière, à part " Libertine ", " Désenchantée " & " c'est une belle journée " ...

Auxquels on peut rajouter Sans contrefaçon ou Pourvu qu'elles soient douces voire Les mots. ;)

 

Je trouve juste dommage que certains " bons " single ( comme Fuck them all ou Dégénération ) ne soient pas devenu populaires

Ca aurait pu puisque c'était des singles retour mais c'est peut-être parce qu'ils n'étaient pas aussi "bons" que ça. Cela dit, je te rejoins sur le fait que CUBJ est le dernier succès populaire de Mylène.

Lien vers le commentaire
Invité f-them-all

Ouais Sans contrefaçon aussi bien sur je l'avais oublié lol ^^ PQSD aussi ^^

bah en fait pour Fuck them all, si il y avait eu la promotion nécessaire pour un retour ( j'en reviens aux problèmes des radios pck pour " l'âme stram gram " comme on l'a cité précédemment, a eu de très fortes rotations ( çà aide .. ^^ ) ), çà aurait pu marché ( bon 'fallait pas s'attendre à un Désenchantée bis bien sur mais bon au moins entre les 200 000 & les 300 000 quoi ... )

& puis les singles d'Avant que l'Ombre marchent mieux ( pour l'instant ^^ ) en terme de ventes que ceux de PDS

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...