Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Invité britjojo60

Bon classement pour CDLA, il est pour le moment le seul single de Point de suture a etre dans le top 10 au bout de 6 semaines, mais faut ajouter qu'il n'y a pas de grosses sorties niveaux single.

Lien vers le commentaire

En effet, nous avons chacuns nos goûts. Pour moi PDS est son meilleur album, une peu cheap et kitch bref j'adore et les mélodies sont facile à retenir de plus les ballades de cet album sont magnifiques. Maintenant je comprends aussi que d'autres personnes n'aiment pas cet album, il en faut pour tous les goûts ^^

Lien vers le commentaire

C'est une plaisanterie "PDS" meilleur que" L'autre" :mellow: je suis tout simplement consterné, il faut comparer ce qui est comparable!!!de toute façon, les albums qui oeuvrent sa carrière vont pour moi de "Ainsi soi je" à "Innamoramento" avec de l'évolution suivant les album et un univers propre à elle!!!!mais depuis c'est plutot plat, mais elle est amoureuse, limite il faudrait que son mec la plaque!!lol

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Cette album est peut etre reservé aux plus jeunes fan, enfin a ceux qui ne la suivent pas depuis le debut.

 

Moi personellement c'est mon 3eme album que je prefere, je le trouve certes cheap mais je l'aime beaucoup, apres c'est clair qu'il n'a pas la carrure de Anamorphosée mais je suis sous le charme, c'est normal que j'aime cette album c'est celui ci qi ma fait decouvrir l'univer de Farmer car auparavant a part 2 chansons je n'y accordait pas la moindre attention.

Lien vers le commentaire

Classements de la semaine :

- C'est dans l'air : 7ème (-1) en 6ème semaine

- Si j'avais au moins ... : 30ème (=) en 16ème semaine

- Dégénération : 86ème (réentrée) en 37ème semaine

- Appelle mon numéro : sorti après 30 semaines de présence

- Point de suture : 62ème (-6) en 41ème semaine

 

A noter que Dégénération devient le titre classé le plus longtemps dans le top singles de Mylène (devant Crier la vie, qui était resté classé 36 semaines) mais bon vu les faibles ventes actuelles, ça n'est pas surprenant.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il veut dire par là que PDS est d'aussi bonne qualité que L'autre. On va dire que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein. ^^

 

l'autre est le seul album que j'aime en entier et que je peux ecouter regulierement et j'aime autant point de suture :blush: il y a de tres bon titres dans les autres albums mais certains sont mauvais contrairement aux deux albums que j'ai cite

j'aurais bien imagine PDS en 91 et l'autre en 2008 :crazylove:

Lien vers le commentaire

Classements de la semaine :

- C'est dans l'air : 8ème (-1) en 7ème semaine

- Si j'avais au moins ... : 33ème (-3) en 17ème semaine

- Appelle mon numéro : 91ème (réentrée) en 31ème semaine

- Dégénération : sortie après 37 semaines de présence

- Point de suture : 84ème (-22) en 42ème semaine

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...