Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Invité f-them-all

bien resume maintenant reste à savoir si le futur dvd fera mieux que avant que l'ombre à bercy , possible car le concert et nettement mieux

 

n'importe quewah !! Avant que l'ombre ... à Bercy est nettement mieux !

personne ne pourra vendre autant de DVD pour un spectacle

 

 

 

mais sinon Point de Suture ne s'est pas si bien vendu que çà ( on va dire 400 000 exemplaire en FRANCE )

on a pourtant qualifié Avant que l'ombre ... d'échec mais il s'est malgrè tout vendu à 480 000 exemplaires ( estimations )

vous me direz bien sur, la crise a empiré seulement, en 2005, il y avait aussi une crise .

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Bon concernant le concert Avant que l'Ombre je ne l'ai jamais regarde en entier, juste live par live par ci par la, c'est mou du genou et d'un ennui morltel, le seul moment qui arrive a me reveiller c'est Deshabillez moi le reste sa donne envie de dormir, la nouvelle tournee est beaucoup plus energique et nettement plus interessente mais apres ce sont les gouts et les couleurs je suis pas fan du MT je prefere le live 1996^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité f-them-all

Bon concernant le concert Avant que l'Ombre je ne l'ai jamais regarde en entier, juste live par live par ci par la, c'est mou du genou et d'un ennui morltel, le seul moment qui arrive a me reveiller c'est Deshabillez moi le reste sa donne envie de dormir, la nouvelle tournee est beaucoup plus energique et nettement plus interessente mais apres ce sont les gouts et les couleurs je suis pas fan du MT je prefere le live 1996^^

 

si tu trouves Avant que l'ombre à bercy ennuyant, c'est que tu dois bouger à fond sur le Mylennium Tour ... oO ... qui,lui, est d'un véritable ennui !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Bien que j'ai une legere preference pour le MT je doit bien avouer que je met les deux dans le meme sac^^... Sacrilège j'ose dire que le MT est ennuyant xD

Lien vers le commentaire

L'ambiance DVD du Mylenium Tour ne reflète absolument pas la tournée en elle même, sur le DVD on dirait que tout est triste, qu'elle chante dans le noir, alors qu'en réalité ce n'était mais alors pas du tout ça !! Et ne parlons pas de l'horrible mixage du CD/DVD, beurk !!! Dommage car pour l'avoir vécue, c'est un très beau concert !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

personne ne pourra vendre autant de DVD pour un spectacle

Il me semble que le spectacle du Roi Soleil s'est mieux vendu que AQLO à Bercy.

 

Bon concernant le concert Avant que l'Ombre je ne l'ai jamais regarde en entier, juste live par live par ci par la, c'est mou du genou et d'un ennui morltel, le seul moment qui arrive a me reveiller c'est Deshabillez moi le reste sa donne envie de dormir, la nouvelle tournee est beaucoup plus energique et nettement plus interessente mais apres ce sont les gouts et les couleurs je suis pas fan du MT je prefere le live 1996^^

Si j'ai bien compris, tu as vu AQLO à Bercy en DVD et le nouveau spectacle en vrai. Si c'est bien ça, ça explique que tu trouves le précédent concert mou, c'est le problème du captage et du fait qu'il est retravaillé en studio qui fait ça. ;)

 

 

L'ambiance DVD du Mylenium Tour ne reflète absolument pas la tournée en elle même, sur le DVD on dirait que tout est triste, qu'elle chante dans le noir, alors qu'en réalité ce n'était mais alors pas du tout ça !! Et ne parlons pas de l'horrible mixage du CD/DVD, beurk !!! Dommage car pour l'avoir vécue, c'est un très beau concert !!

Voilà, la preuve par l'exemple de ce que je disais plus haut. :D

Lien vers le commentaire
bonne stabilité des singles

Oui enfin elle n'a plus que 2 singles classés au lieu de 4, Dégénération et Appelle mon numéro quittant le classement après respectivement 40 et 35 semaines.

 

Le DVD AQLO à Bercy continue de bien se comporter, il est 20ème cette semaine (+2). Increvable ! :D

Lien vers le commentaire

Bon concernant le concert Avant que l'Ombre je ne l'ai jamais regarde en entier, juste live par live par ci par la, c'est mou du genou et d'un ennui morltel, le seul moment qui arrive a me reveiller c'est Deshabillez moi le reste sa donne envie de dormir, la nouvelle tournee est beaucoup plus energique et nettement plus interessente mais apres ce sont les gouts et les couleurs je suis pas fan du MT je prefere le live 1996^^

 

 

Je suis exactement dans le même cas.

 

Avant que l'Ombre à Bercy est affreusement chiant, premier degrès et pompeux.

Ca se prend bien trop au sérieux, c'est effrayant !

 

La seule fois ou il y a un petit grain de folie, c'est justement durant Deshabillez-moi.

Lien vers le commentaire

Je suis exactement dans le même cas.

 

Avant que l'Ombre à Bercy est affreusement chiant, premier degrès et pompeux.

Ca se prend bien trop au sérieux, c'est effrayant !

 

La seule fois ou il y a un petit grain de folie, c'est justement durant Deshabillez-moi.

 

 

Alors justement, le Tour 2009 sera beaucoup mieux en terme de vente de DVD puisque que celui ci est à mon avis plus dynamique qu'AVQL et le MT !

Lien vers le commentaire

Alors justement, le Tour 2009 sera beaucoup mieux en terme de vente de DVD puisque que celui ci est à mon avis plus dynamique qu'AVQL et le MT !

Tout dépend du montage car il y a eu de nombreux moments sympas dans les concerts à Bercy et notamment sur Déshabillez-moi, où Mylène s'est plantée quasiment tous les soirs et pour sur le DVD, rien ne transparait. Idem pour les passages où Mylène parle avec son public ou quand elle rigole pour diverses raisons : coupés au montage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...