Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

ya pa de boycotte juste farmer ne sort plus de bon single depuis un moment alors les radios ne vont pas diffuser un titre mediocre. l'album de famer à juste dépasser les 300 000 en france et c'est déjà trop pour cette daube :)

 

ahhh ça faisait longtemps... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Intérêt de dire ça sofiane???

Ce qui est marrant c'est qu'on critique les pros Myléne mais ceux qui la déteste sont pas mieux voir pire...

ET je suis désolé mais c'est dans l'air est un bon titre qui squatte le haut du classement des singles et je ne vois que trés peux le clip sur w9 ou virgin 17 et a la radio c'est le calme plat donc pour moi un ptit boycoot oui de la part des radios!!!

Dommage car son album est très bon^^

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'un titre ou un album se vend que ce n'est pas de la daube pour autant ! :D Je rappelle une nouvelle fois que parmi les chansons les plus vendues en France, on trouve La danse des canards, Viens boire un petit coup à la maison et autres Dur dur d'être bébé.

 

Après bien sûr que cet album n'est pas une daube mais il est vrai que beaucoup de gens l'ont trouvé d'une qualité inférieure à ce qu'elle a pu sortir dans le passé.

Lien vers le commentaire

Frédéric François fait une carrière depuis plus de 25 ans en vendant correctement ses albums et en remplissant les salles en tournée, est-ce une gage de qualité ? :mrgreen:

 

Je caricature exprès bien sûr, Mylène a fait d'excellents albums, personne ne peut le nier mais ces 2 derniers albums sont plus décevants et moins travaillés. C'est un avis qui revient souvent et qui explique peut-être en partie le fait qu'elle vende moins en ce moment (contrairement à F.Cabrel par exemple) mais cela reste malgré tout une grosse vendeuse et surtout une formidable artiste sur scène. ;)

Lien vers le commentaire

moi je trouve ça marrant car pour defendre farmer vous parlez automatiquement des chiffres! farmer peux sortir le disque le plus pourri du monde qu'il se vendra. c'est comme johnny haliday, ils ont un public acquis. on le sait. moi j'adorai mylene farmer jusqu'en 1999, j'ai même acheté tous ces anciens albums! juste je suis assez objectif pour reconnaitre que ces 2 derniers disque sont trés moyen. pas nul mais voilà quoi ca n'a rien à voir avec avant. et ca NRJ ou d'autre le savent.

Lien vers le commentaire

C sur que c deux dernier album ne valent pas les anciens et je pense que ses dernier ne seront jamais égalé mais je trouve que les single sont pas mauvais

"fuck them all" "l'amour c rien" "slipping away" "c dans l'air" "apelle mon numero" sont de bon single quand mm

Lien vers le commentaire
juste je suis assez objectif pour reconnaitre que ces 2 derniers disque sont trés moyen. pas nul mais voilà quoi ca n'a rien à voir avec avant.

 

Ah ben tu vois, de "daube" tu passes à "très moyen"... Allez encore un petit effort et d''ici demain matin AQLO et PDS seront "bien mais sans plus" ?... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...