Aller au contenu

Gossip - Music For Men


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Assez content aussi du succes de Music For Men, l'album se maintient bien dans itunes et Heavy cross est 3eme sur Itunes! Vous vous rendez compte de la longevité du titre! Il a quand meme 6 mois!

En plus comme le top digital va etre (enfin) ajouté au top physique le 1er janvier prochain, pas mal de titres rock qui ne sortent pas en singles vont pouvoir etre enfin representés dans les classements! Preuve que les francais n'ont pas forcement des gouts de merde!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Disons que "Pop Goes The World" est vraiment dans la même veine que "Love Long Distance": comme M-Rick je pense que "4 Letter Word" aurait été un meilleur choix.

 

J'ai l'impression d'ailleurs que "Love Long Distance" ne fait pas d'étincelle là où il est sorti. C'est vraiment sur "Heavy Cross" que l'album se repose, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Disons que "Pop Goes The World" est vraiment dans la même veine que "Love Long Distance": comme M-Rick je pense que "4 Letter Word" aurait été un meilleur choix.

 

J'ai l'impression d'ailleurs que "Love Long Distance" ne fait pas d'étincelle là où il est sorti. C'est vraiment sur "Heavy Cross" que l'album se repose, c'est dommage.

 

En meme temps le premier ne reposait que sur Standing in the way of Control aussi!

Moi j'aime beaucoup love long distance et si Pop Goes the World s'en rapproche je trouve qu'il a aussi des influences Punk et ca j'aime pas enormement...

 

Par contre en france le CD s'est vendu a plus de 120 000 ex c'est ca non? C'est un carton!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Re-stack

C'est en réécoutant un peu virgin que j'ai decouvert Love long distance et je trouve ce morceau tres addictif, un bon choix de second single.

Je me mets à l'album du coup et je n'accroche pas vraiment, mais pas pour autant mauvais.

Lien vers le commentaire

Pop goes the world passe en nouveauté sur une radio belge, et je dois dire que ça passe bien en radio, ça m'a redonné envie d'écouter ce titre... Mais pour moi aussi (content que d'autres soient de cet avis), 4letter word est une bombe à sortir ! ELle se démarque un peu plus des 3 autres, ça permettrait de faire découvrir un peu mieux le groupe...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...