Aller au contenu

Gossip - Music For Men


Messages recommandés

Moi aussi je cherche des places pour le 15, 16 et 17 novembre et tout est complet partout...

Sinon pourquoi il font le bataclan et pas Bercy???

 

Bercy est une salle peu sympathique, pour des performers, souvent sans qualité, qui attirent des masses de gens (quelques exceptions à la règle sans doute) ...

 

Le Bataclan est une petite salle où le son est merveilleux, le public mûr et dynamique, dans une parfaite ambiance.

 

Entre les deux, pas de choix possibles pour un groupe comme Gossip !

 

 

l album cartonne en france et c est tant mieux

Lien vers le commentaire

Le public de Bercy ou du Bataclan est le même, je ne vois vraiment pas où il y a une notion de "maturité" là dedans.

C'est juste que le Bataclan permet plus de proximité avec le public, Bercy étant une grande salle. Je ne suis pas persuadé que The Gossip remplisse un Bercy d'ailleurs...et s'ils avaient l'opportunité de le faire, ils ne diraient pas non!

Lien vers le commentaire
Invité Lili Jacks

J'ai découvert ce groupe avec Standing in the way of control.

Les deux albums précédents sont-ils bien ? Du même niveau que les deux derniers ? Je ne connais pas un seuls de leurs singles avant Standing.

Lien vers le commentaire

Les deux albums precedents sont plus punk que disco-rock comme aujourd'hui...

A la vitesse ou ils ont rempli 3 bataclan qu'ils ont enfilé comme des perles on peut legitimement se demander si un bercy n'est pas plus approprié...

Si un bercy fait 17 000 spectateurs combien fait un bataclan SVP... En fait habitant a Bastille je vais souvent a bercy et au bataclan ( notamment pour Les soirées gay Crazy-Folie-Vore ou l'ambiance est geniale) mais je n'ai aucune idée de sa capacité...

Comme dit Derf bataclan+bercy= meme public = le marais

Lien vers le commentaire

Les deux albums precedents sont plus punk que disco-rock comme aujourd'hui...

A la vitesse ou ils ont rempli 3 bataclan qu'ils ont enfilé comme des perles on peut legitimement se demander si un bercy n'est pas plus approprié...

Si un bercy fait 17 000 spectateurs combien fait un bataclan SVP... En fait habitant a Bastille je vais souvent a bercy et au bataclan ( notamment pour Les soirées gay Crazy-Folie-Vore ou l'ambiance est geniale) mais je n'ai aucune idée de sa capacité...

Comme dit Derf bataclan+bercy= meme public = le marais

 

 

n importe quoi !

 

j ai rarement lu une telle aberation ! ca dépend tellement des groupes qui se présentent dans les deux salles ! on peut pas faire de généralité comme ca ! quand ACDC se produit a Bercy , tu crois vraiment que c est un public gay ??

quand Jil is Lucky se produit au Bataclan, tu crois vraiment que c est un public gay ?

faut arreter de voir des gays partout !

 

moi je disais juste que bercy c est une énorme salle, sans reelle atmosphere, ambiance de concert de proximité, dc déja je préfere le bataclan, et en plus pour gossip, je trouve ca plus approprié le bataclan, ou la chanteuse peut vraiment arriver a nous séduire pleinement par son talent et sa personnalité qu a bercy

Lien vers le commentaire

Encore faut-il trouver des places... A Bercy il y a une certaine capacité donc c'est faisable, au Bataclan des que l'artiste est un peu connu c'est mort ou il faut vraiment le faire dans les3 jours de la mise en vente...

 

Encore faut-il trouver des places... A Bercy il y a une certaine capacité donc c'est faisable, au Bataclan des que l'artiste est un peu connu c'est mort ou il faut vraiment le faire dans les3 jours de la mise en vente...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Tiens, ils passent au Zénith de Paris le 25 mai....

 

C'est drôle de lire ça après notre conversation du dessus! wink.gif

 

C'est clair!!!! Mais derfouné on parlait de Bercy et la c'est le Zenith! Je crois que le Zenith est plus petit que Bercy et je me demande meme si le Zenith est dans Paris... Mais moi je prefere Bercy parce que j'habite a cote!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...