Aller au contenu

Gossip - Music For Men


Messages recommandés

Plus j'écoute l'album et plus j'aime, l'ensemble est vraiment bon !

 

Edit=> Est-ce que Heavy Cross passe en radio ? En tous cas, j'ai l'impression que il y a pas mal de promo chez les disquaires, par exemple, au Virgin de Rennes il y a un présentoir entièrement consacré à l'album. L'album est également bien mis en avant dans l'espace culturel du Leclerc près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Hehe, moi, apres une deuxieme ecoute, je voulais justement dire que le seul morceau que j'aime c'est "8th Wonder"... mais ceci explique cela, je veux dire les raisons pour lesquelles vous aimez cet album – et moi pas - sont on fait les memes (ce n’est pas un bon francais, je le sais, mais je n’arrive pas a m’expliquer plus clairement).

Lien vers le commentaire

Moi j'aime toutes les pistes dont 8th Wonder ! Les titres que je trouve un peu en dessous seraient Love and Let Love et Vertical Rhythm mais je les apprécie quand même, c'est rare que j'aime un album dans sa totalité mais c'est le cas avec Music For Men !

Lien vers le commentaire

en même temps The Gossip faire une ballade .... ça casserait un peu le truc

 

Yahooserious : peut etre que tout simplement tu n aimes pas ce groupe ! tu aimais les précédents albums ?

 

je dois quand même dire que je trouve rare d avoir un tel concensus autour de cet album parmi les membres

 

et je m attendais pas a ce que The Gossip plaisent autant

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Hum, il me semble que c'est moi qui a poste la pochette, tracklist et le lien pour l'ecouter l'abum. Donc on peut en deduire que j'attendais cet album et que j'aime ce groupe - et, logiquement, que je connais leurs autres albums.

Non?

Lien vers le commentaire

Je recense deux "the" de trop dans l'intitulé de ce topic.

^^

 

L'album est à 10,99 euros à la Fnac et compte tenu de sa grande, très grande qualité, il vous est fortement conseillé de vous jeter dessus.

Comme musop un peu plus haut, Music for men me semble être leur meilleur album, et de loin. Les redondances et les approximations du précédent opus m'avaient fatigué.

Lien vers le commentaire
Hum, il me semble que c'est moi qui a poste la pochette, tracklist et le lien pour l'ecouter l'abum. Donc on peut en deduire que j'attendais cet album et que j'aime ce groupe - et, logiquement, que je connais leurs autres albums.

Non?

 

Non !

 

mais si tu le dis :-)

 

j ai toujours connu ce groupe sous la forme 'The Gossip'

anyway.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...