Aller au contenu

Gossip - Music For Men


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Est-ce que l'album fonctionne bien en terme de ventes?

Moi, plus j'écoute plus je le trouve génial. Pour moi, il regorge de tubes mais j'ai l'impression que ça ne va pas faire le même succès que le précédent.

En tout cas, "Love Long Distance" est vraiment un bijou, je le redis!

Lien vers le commentaire

Je suis tombé il y a peu sur un épisode de Tracks sur Arte (inutile de dire qu'il devait être 3h du mat passés) et y figurait The Gossip à leur tout débuts, dans une interview sans langue de bois.

Beth Ditto est juste énorme (mauvais jeux de mots, passez votre chemin) - je l'adore. Ses "j'en ai rien à foutre" à tout va m'ont poussé à écouter l'album - je n'ai pas regretté.

Lien vers le commentaire

J'ignorais que c'était le nouveau single. Bon choix, mais certes pas mon préféré, manque de puissance à mon goût. J'aurais opté pour 2012 ou encore 8th Wonder.

Lien vers le commentaire

Love Long Distance dans le sens où ça change un peu de ce qu'ils ont déjà proposé mais j'aurai également préféré un titre plus puissant comme 2012 ou encore Men In Love (ma piste favorite) ! J'aime bien 8th Wonder mais c'est plus proche de ce qu'ils ont proposé pour l'album précédent.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

GOSIP je te hais, je te deteste, je te maudit !!!death.gif

 

j ai perdu mon taff a cause de toi !

 

ma boss me soulait avec son etat de stock, d ailleurs meme elle n y comprenait rien et moi j essayais de la suivre dans son raisonement foireux et illogique ..

et puis j ai entendu cette chanson de gosip qui m a pété a la figure ! IMPOSSIBLE de me concentrer sur quoique cela soit vu qu elle passe toutes les heures dans le mouv'. Je battais la mesure avec mon pied en faisant mine d ecouter l'autre dindon mais j'etais à fond dans le son tout le temps normal CA DECHIRE !!

 

je n ai pas reussit a faire ce putain de stock, periode d essai éliminatoire, y me reste plus qu a acheter l album smile.gifsleep.gif .....................................je leur ai piqué deux tee shirt, une agrapheuse, des elastiques et un rouleau de pq pour la peine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...