Aller au contenu

Amandine Bourgeois V.S. L'Enfer des Charts


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Sera-t-elle sur le plateau de la Fête de la Musique ? Car ce pourrait etre une très bonne promo pour se maintenir dans le top 10 et atteindre le disque d'or !

Lien vers le commentaire
Sera-t-elle sur le plateau de la Fête de la Musique ? Car ce pourrait etre une très bonne promo pour se maintenir dans le top 10 et atteindre le disque d'or !

 

L'an dernier elle y était sans avoir rien sorti donc cette année il y a des chances je pense qu'elle en soit aussi !

 

Et pour les quelques uns qui pensent qu'elle n'a aucun charisme : n'allez surtout pas la voir sur scène, vous risqueriez d'être bousculés dans vos préjugés !

 

:thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album fait une entrée honorable en Suisse, au #22.

C'est, là encore, moins bien que ses prédécesseurs, mais ça reste convenable.

Lien vers le commentaire
L'album fait une entrée honorable en Suisse, au #22.

C'est, là encore, moins bien que ses prédécesseurs, mais ça reste convenable.

Mieux vaut durer que fracasser comme on dit et c'est quand même le genre d'album fait pour ça ...

Parce qu'elle ne vend pas sur ce qu'elle a fait à la Nouvelle Star puisqu'elle a fait l'album qu'elle voulait pas celui qu'on voulait lui imposer pour restaurer la marque laissée lors de son passage dans l'émission.

Autrement dit les gens achètent malgré ça, c'est gratifiant pour elle et ce qu'elle a à proposer.

Son but n'étant sûrement pas de vendre à tous et à tout prix mais de rencontrer son public avec ce qu'elle fait et c'est ce qui se passe !

Lien vers le commentaire
Mieux vaut durer que fracasser comme on dit et c'est quand même le genre d'album fait pour ça ...

Parce qu'elle ne vend pas sur ce qu'elle a fait à la Nouvelle Star puisqu'elle a fait l'album qu'elle voulait pas celui qu'on voulait lui imposer pour restaurer la marque laissée lors de son passage dans l'émission.

Autrement dit les gens achètent malgré ça, c'est gratifiant pour elle et ce qu'elle a à proposer.

Son but n'étant sûrement pas de vendre à tous et à tout prix mais de rencontrer son public avec ce qu'elle fait et c'est ce qui se passe !

 

Et bien elle peut me compter dans son public car j'adhère vraiment à l'album, vraiment de belles chansons, de bons rythmes, çà fait plaisir de voir que des artistes sortant de télécrochet peuvent produite de la bonne musique malgré tout !

Pourvu que son succès se confirme !

Lien vers le commentaire
Les Artistes (gagnants) de la nouvelle star ne se démarque t'ils pas grâce à leur entrée souvent fracassante ?

Elle peut trés bien se démarquer sur la durée , ce n'est pas parce qu'elle sort de la NS qu'elle doit rester 5 semaines premiére et disparaitre ;)

Lien vers le commentaire
puis myriam abel n'avait pas fait d'entrée fracassante et pourtant elle a réussie à vendre 100000 exemplaires

 

Oui mais le marché se portait un peu mieux donc meme avec un parcours moyen on arrivait plus facilement aux 75-100k mais là si tu chutent vite tu vends plus rien ...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bonne semaine !

 

Album en Belgique : #8 (+47)

Single en Belgique : #38 (entrée)

Single en France : #19 (entrée)

 

Je suis vraiment très content de ce succès et j'attends les chiffres avec impatience !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Une bonne nouvelle pour Amandine qui reste cette semaine dans le top 10, à la 7ème place !

Je craignais qu'elle s'enfonce dans les charts, mais ça a l'air d'aller.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Si elle arrive à nous faire une nouvelle semaine dans le top 10, je pense qu'on pourra dire que l'album fonctionne bien, vu que la promo n'est pas énorme et que le disque n'est pas très "grand public".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...