Aller au contenu

Amandine Bourgeois V.S. L'Enfer des Charts


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Bah c'est juste que ca faisait bizarre de voir collé à cet étalage ceux de Lara Fabian et de Willem pleins ! Et celui d'Amandine presque vide...

Lien vers le commentaire
Ou alors l'album n'a pas été mis en place à beaucoup d'exemplaires et l'étalage était loin d'être plein depuis le début :grin:

 

Je blague... mais les étalage à la Fnac sont souvent presque vide quelque soit l'artiste donc je ne dois pas me tromper beaucoup en disant ça

 

pour amandine je ne peux pas dire, pas été chez fnac depuis la semaine dernière, mais pour tortue je peux t'assurer qu'il avait 1 pan de mur entier à l'entrée bien rempli (+ PLV a donf) et d'autres en section variété française (avec PLV aussi)

Lien vers le commentaire

Les albums de Christophe et de Lara sont sortis depuis 10 jours... l'effet fan hystérique est passé pour eux.

 

Et pour info, l'album de Christophe a été mis en lace à 150 000 exemplaires pour la première semaine d'exploitation, celui de Lara à 50 000 exemplaires.

 

A mon avis la mise en place de l'album d'Amandine est loin d'être aussi importante (du moins aussi importante que celle de Christophe).

 

Quand on a 150 000 albums mis en place dans toute la France, c'est plus facile de remplir un pan de mur entier à la Fnac que quand on en a que 30 000 par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bon de toute façon on verra bien, mais moi je pense que l'album aura du succès, surtout qu'il est bien moins commercial que ceux de Doré et Willem !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

De toute façon, je pense que quoi qu'il advienne, la plupart d'entre vous diront que ce n'est pas un succès, mais un rien que si elle en vend 75 000, on peut appeler ça un succès, étant donné que àa lui permettra de faire une bonne tournée... Bref...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Y'a plein d'artistes qui vendent dans les 20-30 000 exemplaires et qui font des tournées !

Et puis la tournée d'Amandine a été annoncée à la Nouvelle Star pour la fin de l'année. Et puis elle est gagnante, et donc a plus d'influence que Miss Dominique qui n'a pas gagné...

 

Je ne me fais absolument aucun soucis pour elle : elle va faire une longue carrière !

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à Amandine puisque c'est le sujet ici apparemment, elle est quand même N°1 des téléchargements sur itunes et virginmega les 2 plus importantes plateformes de téléchargement légal !

Après pour les ventes physiques on verra ça la semaine prochaine mais les téléchargements sont assez indicatifs de la tendance en général ... :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Phoenix étaient n°1 sur Itunes de mercredi dernier à dimanche inlus et ils ne sont rentrés que 14è dans le classement des ventes physiques. Sinon ils étaient 2è lundi et mardi dernier.

 

Ce qu'il faut voir pour avoir une tendance ce sont les classemen des ventes en ligne.

Elle est reontée à la 5è place sur Amazon depuis son pasage à Nouvelle Star mais avant ce n'était pas fameux (entre la place 16 et 26).

 

Sur alapage elle doit être 26

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Euh je crois que seulement deux jours après la sortie, ni les sites de téléchargements, ni les sites de commandes ne montrent la tendance, il faut attendre plus tard dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Euh je crois que seulement deux jours après la sortie, ni les sites de téléchargements, ni les sites de commandes ne montrent la tendance, il faut attendre plus tard dans la semaine...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...