Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Invité RiriFan

Même si Why R U? se maintient assez bien dans les charts R&B, il n'a pas eu le succès escompté...

Alors, la solution ? Dire que ce titre était un buzz single ( :rolleyes: ) et en sortir un nouveau bien plus apte à mettre tout le monde d'accord.

Et selon un membre du forum UKMix qui fait partie du management d'Amerie (c'est vrai, il a donné avant tout le monde des infos justes sur le remix de Why R U), le deuxième single sera diffusé prochainement, et Amerie elle-même dévoilera la date de diffusion la semaine prochaine.

Mais surtout lisez la description du single :

 

Bon en gros c'est un uptempo quoi... :D

 

Depuis le début on sait que "Why R U" était 1 single buzz. ^^

Sinon, j'ai trop hâte d'écouter ce nouveau single, j'espère que ce sera quelque chose d'énorme: un up-tempo entêtant à la "Umbrella" ella ella :D Je rigole. Non faut que ce soit toujours dans le style d'Amerie, mais un peu plus commercial pour qu'il puisse fonctionner dans les charts.

Quant à l'album, apparemment il est reporté en Octobre?! Decidemment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant Steevy, le remix n'aide pas, les audiences de Why R U baissent. :(

En ce qui concerne le prochain single, j'ai relu les descriptions de chansons de l'album dont on disposait depuis deux mois, et selon moi c'est Heard 'Em All qui correspond le plus à ce que j'ai posté :

 

On the sexy, catchy ladies anthem Heard Em All, Amerie let her long locks down over Sean Garrett and Eric Hudsons up-tempo club track while challenging a prospective lover to bring something different to the table.

J'aime assez Sean Garrett, ça pourrait être très bon...

Sinon y'a aussi Swagback produit par Jim Jonsin & Rico Love, il me semblait avoir lu que c'était un uptempo aussi.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Pour l'instant Steevy, le remix n'aide pas, les audiences de Why R U baissent. :(

En ce qui concerne le prochain single, j'ai relu les descriptions de chansons de l'album dont on disposait depuis deux mois, et selon moi c'est Heard 'Em All qui correspond le plus à ce que j'ai posté :

 

 

J'aime assez Sean Garrett, ça pourrait être très bon...

Sinon y'a aussi Swagback produit par Jim Jonsin & Rico Love, il me semblait avoir lu que c'était un uptempo aussi.

 

Moi je pense qu'elle devrait attendre avant de lancer le second single, vu que l'album est repoussé en octobre et que la promo est inexistante.

Je reviens des Etats Unis et j'ai pas entendu une seule fois "Why R U" à la radio et jamais vu le clip.

J'ai vu une rediffusion du 106 & Park d Amerie.

Il faut absolument que le prochain single soit un tube gigantesque pour que les gens s'interessent à elle.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

In Love & War qui devait sortir normalement en juin/juillet avait été repoussé au 11 aout, puis au 8 septembre, et apparemment, il sortira finalement le 29 septembre.

C'est hallucinant la malédiction qui s'abat sur les chanteuses de RnB, leurs albums sont constament repoussés!

Lien vers le commentaire

J'avais raison (en même temps c'était pas bien difficile à trouver :giggle:) c'est bien Heard 'Em All qui fera office de second/premier single, il sera envoyé aux radios le 25 de ce mois. :D (selon UkMix, je n'ai pas trouvé de confirmation, mais bon, on fait avec ce qu'on a)

 

Impatient. :)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

J'avais raison (en même temps c'était pas bien difficile à trouver :giggle: ) c'est bien Heard 'Em All qui fera office de second/premier single, il sera envoyé aux radios le 25 de ce mois. :D (selon UkMix, je n'ai pas trouvé de confirmation, mais bon, on fait avec ce qu'on a)

 

Impatient. :)

 

Ah il me tarde d'écouter!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...