Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Invité RiriFan
La pochette en plus grand:

 

kcmiqt.jpg

 

On peut voter pour le clip sur BET.com, mais je vous conseille pas parce que ce clip c'est d'la merde.

 

2 petites nouvelles images.

 

Amerie%20thats%20what%20u%20r%20cover.pngAmerie%20am.png

 

La première devait être utilisée pour la pochette de That's What U R, qui devait être le 1er single Américain de Take Control.

 

J'ai rien compris à ton message. :pascompris:

"That's What U R" et "Take Control" sont des chansons de Because I Love It, pourquoi elles sortiraient maintenant?! :pascompris:

 

Bon sinon, In Love & War qui devait sortir le 11 août est repoussé. Il sortira finalement le 8 septembre.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Je m'inquiète un peu pour l'avenir de Why R U, les spins augmentent mais les audiences non... Il faut croire que le titre ne plaît pas :( On va sûrement avoir droit à un nouveau single.

 

Pourtant cette chanson est géniale, je comprends pas que les gens n'aiment pas. Moi c'est ma chanson préférée de 2009 et d'Amerie je pense.

C'est vraiment décevant de voir qu'Amerie n'atteint pas le succès qu'elle mérite... <_<:crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Enfin, pour l'instant, la promo est très décevante...

Amerie ne fait aucuns plateaux télés... "Why R U" n'est même pas dans le Billboard...

j'espère que tout ceci va s'arranger, parce qu'Amerie ne mérite ABSOLUMENT pas un nouvel échec!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je poste juste pour dire que Why R U? semble enfin être sur la bonne voie en ce qui concerne les passages radios, après une longue période de stagnation. 4.814 millions d'audiences et 910 spins.

Par contre, seulement 70ème sur iTunes R&B :(

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Je poste juste pour dire que Why R U? semble enfin être sur la bonne voie en ce qui concerne les passages radios, après une longue période de stagnation. 4.814 millions d'audiences et 910 spins.

Par contre, seulement 70ème sur iTunes R&B :(

 

Ouais c'est bof tout ça.

Quand je pense que Kristina Debarge est #15 du Billboard avec sa daube, c'est vraiment 1 scandale..

M'enfin, pour l'instant la promo est inexistante, elle ne fait aucun plateau télé... c'est pas Rihanna, elle a besoin de promo pour esperer marcher un tant soit peu..

Def Jam est en train de la traiter comme le faisait Columbia.. <_<

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
swCkDxsBJ6Q

Red Eye. Produit par B. Cox :)

Elle a une voix bizarre mais j'aime bien, on ne sait pas si elle figurera sur l'album ou pas.

 

Ouais j'ai découvert ce son aujourd'hui, j'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
01. In Love and War Intro

02. Why R U?

03. Higher

04. Pretty Brown

05. Tears

06. Heard It All

07. Overcoming Me

08. Red Eye

09. [Gettin' My] Swagback

10. Down For You

11. Different People [same Scenario]

12. Tell Me You Love Me

13. Handle This

14. Fair

15. Why R U? [Remix]

 

Possible Tracklist.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Même si Why R U? se maintient assez bien dans les charts R&B, il n'a pas eu le succès escompté...

Alors, la solution ? Dire que ce titre était un buzz single (:rolleyes:) et en sortir un nouveau bien plus apte à mettre tout le monde d'accord.

Et selon un membre du forum UKMix qui fait partie du management d'Amerie (c'est vrai, il a donné avant tout le monde des infos justes sur le remix de Why R U), le deuxième single sera diffusé prochainement, et Amerie elle-même dévoilera la date de diffusion la semaine prochaine.

Mais surtout lisez la description du single :

Get ready to dance!! Its sexy, and has a tribal vibe to it. Its so, so, HOT!!

its the type a record you will find yourself singing all day ...it's unescapable!!!

Bon en gros c'est un uptempo quoi... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...