Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Invité RiriFan

C'est vrai qu'on s'attendrait à ce que ça décolle un peu plus. Mais j'ADORE les influences tribales de la chanson. Puis ça c'est un vrai uptempo. :P

En espérant un succès :)

 

Je suis pas fan du son. je préferais largement "Why R U". Mais faut avoue qu'y a une réelle énergie!

Et ça change de ce que fait Amerie d'habitude.

J'espère bien sûr, que ça marchera...

Lien vers le commentaire

En 8 ans de soutien sans faille . C'est la première fois que cette fille me déçoit .. en plus à un point crucial de sa carrière .

Je suis assez loin de partagé l'enthousiasme général apparemment . Je continue de me demander ou se trouve la mélodie .

J'ai l'impression qu'on lui a mis du bruit , des percussions .. bref un désordre et qu'elle pose dessus.. Pourvu que ça danse .

Les couplets sont pas mauvais mais y'a pas de réel refrain...

Pouuah je lui souhaite de marcher mais pour le moment en tout cas . J'ai l'impression d'écouter une espèce de Diva en légèrement mieux travaillé .

D'ailleurs c'est pas Garrett derrière Diva aussi ?

C'est le même type de Bruit . Amerie a du insister pour les percussions pour que base fan ne se sente trop dépaysé.

Enfin si ça marche .. ce dont je doute . Je serais heureux pour elle mais qualitativement . Etant un gros fan depuis all I Have . J'avais jamais entendu un truc aussi inconstant chez elle .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

J'aime bien le coté tribal de la chanson mais bon je pense pas que ce soit ac cette chanson qu'elle va avoir plus de succès malheureusement !

 

Ouais malheureusement je suis de ton avis. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Steevy sur le fait que la chanson soit un peu brouillon, on dirait une soupe aléatoire d'instruments et de percussions.

Cependant, je suis soulagé qu'elle ne soit pas tombé dans la vague pop/r&b que beaucoup empruntent pour essayer de rebondir.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Après plusieurs écoutes, j'adore Heard 'Em All!

J'espère qu'elle va enfin connaître le succès qu'elle mérite avec ce 2ème single...

Lien vers le commentaire

WOW! Ces photos sont absolument magnifiques, mais ça ne m'étonne pas car les shoots d'Amerie sont toujours très soignés. (Celui où elle tient Beyoncé en marionnette me fait toujours pouffer de rire!).

Pour le coup ces photos sont vraiment très arty, et elle est vraiment super stylée, bien habillée, belles jambes et tout... Si le booklet ressemble de près ou de loin à ça, ce sera vraiment super. :)

 

(La deuxième correspond vraiment au thème de l'album, avec la rose et sa tige à gauche, et les tigres à droite! Potentielle cover ?)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

WOW! Ces photos sont absolument magnifiques, mais ça ne m'étonne pas car les shoots d'Amerie sont toujours très soignés. (Celui où elle tient Beyoncé en marionnette me fait toujours pouffer de rire!).

Pour le coup ces photos sont vraiment très arty, et elle est vraiment super stylée, bien habillée, belles jambes et tout... Si le booklet ressemble de près ou de loin à ça, ce sera vraiment super. :)

 

(La deuxième correspond vraiment au thème de l'album, avec la rose et sa tige à gauche, et les tigres à droite! Potentielle cover ?)

 

C'est vrai que la 2ème image serait parfaite pour être la cover de l'album!

Sinon t'es sûr que c'est Beyoncé qu'elle tient en marionette ? Moi j'aurais dis que c'était elle... :rolleyes:

 

amerie-puppets-thumb-473x404-4934.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...