Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

Désolé, la vidéo a été retiré du site.

 

Dans le clip y a comme d'habitude une "Party", et sinon y a une belle voiture orange. Un gars vole un collier, Natalie est plus maligne et le récupère en se filant en douce.

 

Du 26/11 au 06/12 elle fera le Clubland live en Irlande et Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire

J'aime assez Dangerous,je suis dingue de Breathless et Why you had to leave!

"Breathless" est l'une de chanson de l'album que Natalie Horler aime particulièrement. Possible que ça sorte en single par la suite. A suivre...

 

[...] Natalie stated the other tracks she liked on the album are "Draw The Line", "Breathless", "Fever" and "Dangerous".
Lien vers le commentaire

Pour revenir au live

:blush: j'adore, je suis vraiment agréablement surpris, je ne pensé pas qu'elle avait une si belle voix sans truquage !!

 

Pour ' Breathless ', je rejoins votre avis, j'adore, j'en espère un troisième single ! Je l'aurai préféré en deuxième mais bon ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici la liste des 14 remixes sur le CD Maxi Promo (UK) :

 

01. Dangerous (Radio Edit) 3:00

02. Dangerous (Wideboys Radio Mix) 3:50

03. Dangerous (Cahill Remix Edit) 3:45

04. Dangerous (N-Force Edit) 3:26

05. Dangerous (Darren Styles Radio Edit) 3:50

06. Dangerous (Fugitives Single Mix) 3:44

07. Dangerous (Extended Mix) 4:34

08. Dangerous (Wideboys Stadium Mix) 6:55

09. Dangerous (Cahill Remix) 6:35

10. Dangerous (N-Force Club Mix) 5:16

11. Dangerous (Darren Styles Remix) 5:33

12. Dangerous (Immerze Mix) 5:43

13. Dangerous (Fugitives Special Dance Mix) 6:25

14. Dangerous (Wideboys Stadium Dub) 6:56

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

Si Dangerous est en effet semblable à de nombreux anciens titres du groupe, il reste pour moi une des 2 ou 3 plages convenables du cd... La seule chose à déplorer est que, quitte à sortir un titre pareil, autant l'avoir fait avec un de ceux sur lequel il est pompé, à savoir Runaway ou Dream On Dreamer, qui étaient bien plus tubesques et surtout, leur sortie s'inscrivait dans "l'ordre des choses" : pourquoi revenir à un style typiquement Cascada qui, les flops récents l'ont prouvé, s'essouffle, alors qu'ils partaient sur un style plagié mais davantage dans l'air du temps ?

 

Breathless me paraît judicieux pour un 3ème single.

Lien vers le commentaire
pourquoi revenir à un style typiquement Cascada qui, les flops récents l'ont prouvé, s'essouffle, alors qu'ils partaient sur un style plagié mais davantage dans l'air du temps ?

Peut-être pour ne pas disparaître complètement ?

Les Anglais, par exemple, ont été assez cons pour faire d'Evacuate The Dancefloor le 1er #1 de Cascada alors que quelques mois avant ils avaient également plébiscité Just Dance de GaGa.

 

Ca a marché une fois, certes, mais pas sur que plagier tous les tubes du moment fonctionne à chaque coup. Ce qui expliquerait d'ailleurs les chiffres de l'album qui sont loin d'être géniaux... On ne vend pas sur du pompage grossier (heureusement d'ailleurs) et ça, pour le coup, pas sur qu'ils l'avaient prévu...

Lien vers le commentaire

Voici deux versions de "Evacuate The Dancefloor" :

 

Unplugged

 

Salsa

 

Quand on visionne ces vidéos il y a noté "Evacuate The Dancefloor - Spécial Edition" ces morceaux seront disponibles sur les plateformes de téléchargements tel ITunes, Musicload, ... à compter du 04/09/2009.

Lien vers le commentaire

Si je n'accrochais pas à la chanson à l'écoute de l'album, le clip remonte l'intérêt de la chanson selon moi (ce que n'avait pas fait Evacuate the dancefloor)... Il est pas mal... Ensuite je ne trouve pas la chanson si similaire que ça aux autre du groupe, les arrangements sont un peu différents et sonnent même un peu 80's (style MANIAC)... En outre le montage de la chanson est inédit pour Cascada notamment la fin ou la voix et l'instru mélodique principale se superposent... Il y a peu d'évolution même si je le reconnais faut vraiment être connaisseur pour voir...

 

Ensuite Cascada a crée un style, ils l'entretiennent... Goldman fait du Goldman, Farmer du Farmer... Faut faire plaisir au public des premières heures, en général le plus fidèle...

 

Sinon Breathless est vraiment le coup de coeur de l'album (sur le premier: miracle et le deuxième c'était Runaway)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Hantu

Peut-être pour ne pas disparaître complètement ?

Les Anglais, par exemple, ont été assez cons pour faire d'Evacuate The Dancefloor le 1er #1 de Cascada alors que quelques mois avant ils avaient également plébiscité Just Dance de GaGa.

 

Ca a marché une fois, certes, mais pas sur que plagier tous les tubes du moment fonctionne à chaque coup. Ce qui expliquerait d'ailleurs les chiffres de l'album qui sont loin d'être géniaux... On ne vend pas sur du pompage grossier (heureusement d'ailleurs) et ça, pour le coup, pas sur qu'ils l'avaient prévu...

Autant plagier des tubes que de ressortir toujours ses vieux instrus qui ne marchent plus depuis trois ans, non ? Commercialement parlant.

 

De toute façon, Cascada, ça restera du Cascada. Pas ce qu'il y a de plus mémorable dans le paysage musical de ce début de 21ème siècle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant plagier des tubes que de ressortir toujours ses vieux instrus qui ne marchent plus depuis trois ans, non ? Commercialement parlant.

 

De toute façon, Cascada, ça restera du Cascada. Pas ce qu'il y a de plus mémorable dans le paysage musical de ce début de 21ème siècle.

 

Pas d'accord Cascada restera à ma conaissance un des rares artistes DANCE pour ne pas dire le seul, à avoir su s'imposer sur le marché américain et placer des titres dans le TOP 10 généraliste américain... Et ça justement c'est mémorable...

Ensuite bon ils vendent toujours et ont fait des N°1 il y a encore pas longtemps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...