Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

je viens de regarder le clip de FEVER et... WOW ! C'est clair qu'elle se lâche !!! Autant EVACUATE... et DANGEROUS paraissaient un peu ''fade'', ou tout du moins, impression de déjà-vu, que là ! Il est vrai que ce nouveau clip a quelque chose de Britney, on sent l'influence. Mais au moins, ça change et Nathalie Horler y apparaît sexy avec une touche d'humour.

 

On va avoir droit à quoi, nous Français, comme 2è single ? Vu que DANGEROUS s'adresse au public anglais et irlandais et que FEVER est proposé aux Allemands...

Vous en savez plus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne peut pas parler pour l'instant d'un deuxième single pour la France. Nous connaissons certes depuis juin, le titre "Evacuate The Dancefloor", mais il faut dire qu'il est tout "frais" chez nous en France. Le single et l'album sont sortis depuis le 7 septembre 2009. Un nouveau single, lui ferait de l'ombre dans les charts. Soyons patient.

Lien vers le commentaire

Natalie Horler était à Paris le 30/09/2009 pour une interview.

 

On apprend que son prochain single pour la France sera "Dangerous" et que côté concert, elle sera présente en France que pour 2010, et devrait notamment passer par Paris !

Lien vers le commentaire

L'album est excellent! J'ai trop tarder à l'écouter, j'avais le pressentiment qu'il allait pas me plaire. Finalement c'est une bonne surprise! Ils se sont diversifié un peu pour une fois, même si j'aimais bien leur ancien style aussi! Mon coup de cœur pour le moment est Fever. D'ailleurs Natalie m'a beaucoup surpris dans le clip :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...