paulo.arras Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 J'ai vraiment l'impression d'entendre un bon plagiat de ' Just Dance ' . C'est exactement ce que j'ai pensé la première fois que j'ai entendu ce titre ! Mais je trouve ça quand même mieux que ses trois ou quatre précédents singles. Link to comment
EXCLUB Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Le remix de wideboys est dispo , est aussi en preview le rmx de rob mayth est aussi de cahill . Je vous laisse chercher la flemme de copier coller a cet heure tardive lol ;p YEN A QUI TAF DEMAIN grr . ET FORZA OM au passage . Link to comment
Predaster Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Le remix de wideboys est dispo , est aussi en preview le rmx de rob mayth est aussi de cahill . Je vous laisse chercher la flemme de copier coller a cet heure tardive lol ;p YEN A QUI TAF DEMAIN grr . ET FORZA OM au passage . pffff feignasse http://www.youtube.com/watch?v=Fp3RGqvOLx4 Le remix est EXCELLENT !!!! Bon moi je craque sur cette chanson !! Link to comment
Yours Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Ce retour ne laisse présager rien de très original et innovant. ça reste du cascada, ceci dit très copié sur Gaga ce premier titre. Je n'écouterai sûrement pas la chanson, en radio peut-être. Je préfère attendre la suite. Link to comment
Noktal Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Le remix de wideboys est dispo , est aussi en preview le rmx de rob mayth est aussi de cahill . Je vous laisse chercher la flemme de copier coller a cet heure tardive lol ;p YEN A QUI TAF DEMAIN grr . ET FORZA OM au passage . Je vais voir les remixs ! Aller Bordeaux ouais ! (je ne suis pas bordelais, donc critiquez j'en ai raf...) Link to comment
EXCLUB Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Les remix de Rob Mayth , Cahill , Ultrabeat sont dispo. Link to comment
Mercenary Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 J'ai toujours détesté Cascada, mais cette chanson est vraiment très bonne. Très content qu'elle prenne ce nouveau style plus pop. Et ceci dit, je ne trouve pas que ça ressemble à GaGa, et encore moins à Just Dance, car je déteste tout simplement ce titre.. Link to comment
Guest Hantu Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 J'ai toujours détesté Cascada, mais cette chanson est vraiment très bonne.Très content qu'elle prenne ce nouveau style plus pop. Et ceci dit, je ne trouve pas que ça ressemble à GaGa, et encore moins à Just Dance, car je déteste tout simplement ce titre.. Va donc réécouter Just Dance... ou juste te laver les oreilles ! (cette dernière remarque vaut aussi pour la première phrase.) Link to comment
Guest MusicAddict Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 J'aime bien ce nouveau single. J'avais adoré Miracle & Everytime We Touch mais j'avais détesté les reprises de Because The Night & Truly Madly Deeply. Ce nouveau single annonce un excellent album. Link to comment
Vertigo. Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Moi je suis agréablement surpris .. bon ok sa ressemble un peu à du Lady Gaga et Britney Spears, et alors ?? Il y a de légère ressemblance mais rien de plus, c'est un nouveau style qu'elles ont pu apporter à la musique .. qui a fait ces preuves .. Moi je suis complètement accro, sa lui va super bien et merci à elle de savoir ce renouveler ! J'adore le clip en tout cas. Link to comment
Nomansland Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Une tracklist de l'album serait apparue sur le net : * 1. Evacuate The Dancefloor * 2. Hold On * 3. Everytime I Hear Your Name * 4. Ready Or Not * 5. Fever * 6. Hold Your Hands Up * 7. Breathless * 8. Dangerous * 9. Why You Had To Leave * 10. What About Me * 11. Draw The Line Il n'y aura aucune reprise sur cet album. Link to comment
Trancemission Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Une tracklist de l'album serait apparue sur le net : * 1. Evacuate The Dancefloor * 2. Hold On * 3. Everytime I Hear Your Name * 4. Ready Or Not * 5. Fever * 6. Hold Your Hands Up * 7. Breathless * 8. Dangerous * 9. Why You Had To Leave * 10. What About Me * 11. Draw The Line Il n'y aura aucune reprise sur cet album. A voir, Evacuate ne m'a pas convaincu,mais le reste de l'album va peut-etre me faire changer d'avis. Link to comment
Vamna Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 pjmAp9MScHI Voilà la previw de l'album Link to comment
Ray Of Light. Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 J'aime beaucoup Evacuate The DanceFloor, Hold On , Fever, Hold Your Hands Up,Breathless, Dangerous, Why You Had To Leave et Draw The Line. Link to comment
Recommended Posts