Vamna Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 A la première écoute, décevant... après plusieurs écoutes, excellent agréablement surpris. J'espère juste que l'album ne contiendra pas uniquement ce genre de morceaux... Link to comment
Noktal Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Ressemble trop à Britney, au revoir ! Link to comment
MilkCherry Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Pas trop mal... Mais je les preferai dans la dance ! Link to comment
Trancemission Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Mouais pas convaincu du tout de cette nouvelle tournure musicale de Cascada Préférait largement leurs titres hands-up meme si çà saoulait à force... Link to comment
Noktal Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Mouais pas convaincu du tout de cette nouvelle tournure musicale de Cascada Préférait largement leurs titres hands-up meme si çà saoulait à force... +1 Link to comment
Before The Dawn Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 J'ai vraiment l'impression d'entendre un bon plagiat de ' Just Dance ' . Un peu déçu du changement de style ! Qu'ils retournent au Hands-Up ! Link to comment
TarjaHolic Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 wow j'aimes paaas de plus je remarque bien la ressemblance des mélodies entre la fin de ses refrain avec celle de " if you seek amy " de Britney enfin bref le r'n'b ne lui va pas ... Link to comment
benassi82 Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 j'aime beaucoup ce nouveau morceau ca change grace de ce qu'ils faisaient c'est chouet qu'ils se renouvellent. Link to comment
Disappear Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 le clip d'Evacuate The Dancefloor : <object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object> Link to comment
Electro-spirit33 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Le seul truc que j'aime dans ce nouveau single c'est l'effort fourni pour se renouveler apres un style qui s'essoufflait.Maintenant ce style pop/RnB ne lui va pas du tout et je suis tres décu. Link to comment
Noktal Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Le seul truc que j'aime dans ce nouveau single c'est l'effort fourni pour se renouveler apres un style qui s'essoufflait.Maintenant ce style pop/RnB ne lui va pas du tout et je suis tres décu. +1 Link to comment
Recommended Posts