Aller au contenu

Indra - One Woman Show


Messages recommandés

Aucune agressivitè ..juste inutile de donner des infos quand rien est officiel !!!!c'est juste un pilote ....

 

même si rien n'est officiel, au moins, ça fait quelques news ; on voit que ça bouge pour elle ; on commençait à se poser des questions : un single lancé sur le net il y a 6 mois, puis plus rien...:pascompris:

Lien vers le commentaire

même si rien n'est officiel, au moins, ça fait quelques news ; on voit que ça bouge pour elle ; on commençait à se poser des questions : un single lancé sur le net il y a 6 mois, puis plus rien...:pascompris:

 

Ben ça s'appelle des rumeurs ...Sauf que là elle tourne bien pour cette serie ( qui n'est encore qu'un pilote ) dont je ne donnerai pas le nom...C'etait simplement pour infomré qu'elle se croisait pas les bras ....Elle bosse notre ptite Indra ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ALL I SEE IS U en entier sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=wkL71eszBOQ ce titre est énorme!!

 

je pense que le virage éléctro est excellent, peut étre pas top pour le marché français: mais indra pourrait cartonner en italie, espagne, portugal, allemagne, suède, norvège, israel, turquie... qui sont adepte de dance music.

 

je pense que l'album est retardé car upper hand n'a pas été porté par les radios: ce titre est bon mais moins puissant que all i see is u par exemple!! je pense qu'il faut passer immédiatement à un deuxième extrait, sans clip ni plus de pormo pour upper hand qui ne perce pas.

 

en tout cas les extraits de l'album sont trés bon, pas du tout charmé par one woman show par contre!

 

 

Lien vers le commentaire

ALL I SEE IS U en entier sur ce lien: http://www.youtube.c...h?v=wkL71eszBOQ ce titre est énorme!!

 

je pense que le virage éléctro est excellent, peut étre pas top pour le marché français: mais indra pourrait cartonner en italie, espagne, portugal, allemagne, suède, norvège, israel, turquie... qui sont adepte de dance music.

 

je pense que l'album est retardé car upper hand n'a pas été porté par les radios: ce titre est bon mais moins puissant que all i see is u par exemple!! je pense qu'il faut passer immédiatement à un deuxième extrait, sans clip ni plus de pormo pour upper hand qui ne perce pas.

 

en tout cas les extraits de l'album sont trés bon, pas du tout charmé par one woman show par contre!

 

 

 

oui je l'ai posté aussi sur mon blog avec la critique de lalbum voir lien plus haut :)

Lien vers le commentaire

C'est dingue! c'est tres Kylie Minogue! J'aime beaucoup.....! il doit sortir lundi en digitale c'est ca?

 

Normalement oui ...Je l'ai moi perso il est vraiment tres bien ...Et j'avoue qu'à force d'écouter Dance for me et Ladykilla sont vraiment bien en fait alors qu'au depart je les trouvais un peu light ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...