Aller au contenu

Indra - One Woman Show


Messages recommandés

Je crois qu'ils attendent le retour radio , car elle n'est encore diffusé nul part ! Peut etre que vu les quotas en france ils ne la diffuseront pas !!! ca serai dommage car le titre est une pure bombe et l'album aussi d'aprés certains échos !

Upper hand serait le seul ovni de l'album avec la ressemblance timbaland , tous le reste serait plus club/house/disco .....

Aucun clip de tourné pour le moment , aucune diffusion radio.. pensez vous que ce titre à de quoi marcher dans les charts?

Lien vers le commentaire
Je crois qu'ils attendent le retour radio , car elle n'est encore diffusé nul part ! Peut etre que vu les quotas en france ils ne la diffuseront pas !!! ca serai dommage car le titre est une pure bombe et l'album aussi d'aprés certains échos !

Upper hand serait le seul ovni de l'album avec la ressemblance timbaland , tous le reste serait plus club/house/disco .....

Aucun clip de tourné pour le moment , aucune diffusion radio.. pensez vous que ce titre à de quoi marcher dans les charts?

 

 

Il aurait tout mais encore il laisse trainer................... :crybaby::angry:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Je crois qu'ils attendent le retour radio , car elle n'est encore diffusé nul part ! Peut etre que vu les quotas en france ils ne la diffuseront pas !!! ca serai dommage car le titre est une pure bombe et l'album aussi d'aprés certains échos !

Upper hand serait le seul ovni de l'album avec la ressemblance timbaland , tous le reste serait plus club/house/disco .....

Aucun clip de tourné pour le moment , aucune diffusion radio.. pensez vous que ce titre à de quoi marcher dans les charts?

 

 

Annoncé en nouveautés sur Contact depuis ce matin et extrait dispo sur le site (mais ils se sont planté sur le titre pour eux l'artiste c'est Sexy Mama et le titre Hupper Hand ...), ce qui annonce des passages au moins sur une locale :)

Et j'aime plutot pas mal en passant

Lien vers le commentaire
Annoncé en nouveautés sur Contact depuis ce matin et extrait dispo sur le site (mais ils se sont planté sur le titre pour eux l'artiste c'est Sexy Mama et le titre Hupper Hand ...), ce qui annonce des passages au moins sur une locale :)

Et j'aime plutot pas mal en passant

 

 

Au moins une radio même si Indra est pas cité :mellow: n'importe quoi ..............

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Le single sera envoyé au radio début septembre ... des remixes sont en cours ...

 

 

:blink: Septembre? mais c'est dans trop longtemps, elle devrait avancer sa au mois de juillet, pour l'été sa serait parfait. Je me demande si NRJ serait succeptible de passer le titre.

Lien vers le commentaire
:blink: Septembre? mais c'est dans trop longtemps, elle devrait avancer sa au mois de juillet, pour l'été sa serait parfait. Je me demande si NRJ serait succeptible de passer le titre.

 

 

Je pense que Non la doit être tout le prob !!! :blush:

 

Donc faut remixé la song pour que ils acceptent et oui les medias c eux qui font la pluie et le beau temps .................. nous lepublic on choisi dans ce que les medias nous propose ! :crybaby:

Lien vers le commentaire
Nrj n'a rien recu , tout sera envoyé en septembre !!!

 

 

ben autant tout faire en septembre plutot de faire que les gens s'habituent............. histoire que ils ce lassent........................ mauvaise stratégie ...............encore un bon titre qui n'aura pas le mérite qu'il doit fait ch**r !! :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...