Aller au contenu

Indra - One Woman Show


Messages recommandés

Aucune date de fixer pour le moment ! le titre sera prochainement en rotation sur diverses radio ! Des remix sont en cours pour les clubs .

L'album comporte 12 titres tout en anglais ! cet album a été enregistré à Copenhague dans le pays d'origine de la belle Indra !

Son site off sera bientôt mis à jour , Indra est bien entendue toujours produite par Orlando et distribué par mercury !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Bah y'a la reponse a ma question qui etait si selon vous le titre pourrait t'il passe en radio car il me semble calibree? Elle passait beaucoup en radio avec ses precedents titres?

Lien vers le commentaire

je suis complétement bluffé par le nouveau son de indra, une production impeccable!!

c'est tellement du haut niveau qu'on est complétement dérouté, qui est derrière cela?

pensez vous que indra peut renaitre ? car là c'est carrément électro genre fg! c'est juste énorme!!

 

au fait qui l'a vu au théatre, à ce qui parait sa pièce de théatre est un énorme succé

Lien vers le commentaire
je suis complétement bluffé par le nouveau son de indra, une production impeccable!!

c'est tellement du haut niveau qu'on est complétement dérouté, qui est derrière cela?

pensez vous que indra peut renaitre ? car là c'est carrément électro genre fg! c'est juste énorme!!

 

au fait qui l'a vu au théatre, à ce qui parait sa pièce de théatre est un énorme succé

 

 

renaitre c'est sur !! deja avec "sois et tais toi" ct pas mal du tout malgré la promo pas assez efficace !!!

 

C'est vrai que on aimerait bien savoir qui a fait le titre il est super !

Lien vers le commentaire
Je veux bien la chanson également si quelqu'un la possède !! merci d'avance ^^

 

Elle devrait être dispo très prochainement sur les plate-formes de téléchargement digital.

N'allez pas "griller" Indra avant que le titre soit sorti !! <_<

Lien vers le commentaire

Etant fan de Hélène Segara, je savais que Orlando avait d'autre artiste sous ses ailes, mais j'avais jamais pris le temps d'écouter c'est musique. Et franchement je suis épater par son nouveau single, il est vraiment génial, j'adhére vraiment.

 

Je savais que Orlando étais un grand homme, mais pas a ce points, il faut des miracle avec tous ceux qu'il produit, puis à son âge, être un homme autant à la mode et portant ses artiste toujours plus hauts.

 

Je suis vraiment bleuffer, BRAVO

Lien vers le commentaire

Indra est enfin de retour , j'adore son nouveau titre j'en suis fan !!!! la pochette du single est magnifique quand a celle de l'album one woman show est dans la meme veine , il n'y a que la pose qui change !

 

On sent qu'il y a un vrai travail enfin derriere , et qu'ils comptent mettre le paquet pour son retour !

 

A quand une diffusion radio ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...