Aller au contenu

Indra - One Woman Show


Messages recommandés

c'est clair, elle n'a rien inventé avec son titre mais pour une has been dance des années 90, la quarantaine bien tassée et surtout une production Orlando, franchement c'est remarquable : bravo !!

 

 

looooooooool tu as l'art et la maniére de flatté toi

 

Indra a peine passé la quarantaine !!!! elle a 41 ans lol tu verras ça arrive trés vite !

 

Je comprend pas cette focalisation sur l'age surtout quand on voit les artistes femmes tel que Madonna, Arielle Dombasle, Mylène Farmer, cher, shania twain, Celine dion ect ................ enfin bref lol

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Ma préférée ^^

cMDPgjfwDp0

 

ah c'est elle qui chantait sa, jaime beeaucoup, c'est aps le groupe Tragedie qui lui a ecrit se titre?

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me plait c le passage rap !!! :thumb_yello:

 

Je trouve dommage que il y soit que 1 fois dans la song je l'aurait mis 2 fois tellement c bon et entrainant ! :crazylove:

 

Puis la grosse voix je kiff puis comme elle chante juste aprés ce contraste voix grave et voix sensuelle feminime est geniale !!!! :crazylove:

 

Oki suis accro !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Bon j'ai 19 ans donc je ne connaissais pas Indra a part Sois beau donc j'ai ecouter son best of et bien c'est vraiment bien, elle fait certes de la dance basique, on peut la comparer a Kylie sa a dja du etre fait mais moi j'aime beaucoup a par t un chanson que j'ai deteste le duo avec Frederique Lerner le reste est tres entrainant surtout les parti rappe si on peut dire sa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...