Aller au contenu

Miss Dominique - Si Je N'étais Pas Moi


Messages recommandés

J'aime bien Miss Dominique,elle est super attachante :mrgreen: ,et elle est canon maintenant!Son titre est pas mal,il est assez addictif!

 

Sinon pour son accent américain,ce n'est pas parce qu'elle a passé un an en Louisiane qu'elle l'a,c'est plutôt parce que sa mère est originaire d'une île anglo-saxonne des caraïbes,genre Ste Lucie ou Barbade,enfin je pense que c'est pour ça qu'elle a un accent!

Lien vers le commentaire
J'aime bien Miss Dominique,elle est super attachante :mrgreen: ,et elle est canon maintenant!Son titre est pas mal,il est assez addictif!

 

Sinon pour son accent américain,ce n'est pas parce qu'elle a passé un an en Louisiane qu'elle l'a,c'est plutôt parce que sa mère est originaire d'une île anglo-saxonne des caraïbes,genre Ste Lucie ou Barbade,enfin je pense que c'est pour ça qu'elle a un accent!

 

Et lorsqu'elle faisait campagne pour l'UMP, elle était attachante?

 

Sinon c'est fou ça, quand elle parle elle a pas d'accent??? Moi j'adore comment elle prononce pierre... "Pire"... "Pire apres pire"...

Lien vers le commentaire
:unsure: ,je vois pas le rapport,elle fait campagne pour qui elle veut!Elle a soutenu Sarko,tant mieux pour elle,je vois pas ce qu'a avoir la politique là dedans!

 

On est deux... Je vois pas ce qu'elle est allé foutre à l'UMP!!!! A quand un disque de Christine Boutin???

Lien vers le commentaire

j'ai jamais compris pourquoi les artistes parlent de leur orientation politique... à la limite, si ils faisaient ça en chanson (meme si ça nous ferait pas mal de galette de mauvais goût... je disais surtout ça car les peintres peuvent le faire^^), car pour la plupart meme si ils ont fait un choix je me souviens pas les avoir entendu l'expliciter... d'autant plus que leurs représentants ont bien terni l'image de la politique... ça décrébidilise plus qu'autre chose

 

enfin bref, autant jaime bien sa nouvelle chanson autant je le sens pas trop cette album...

il sera purement jazz,blues soul?

Lien vers le commentaire

À la différence de la plupart des artistes de gauche qui se sont engagés lors de la campagne présidentielle, Miss Dominique a poursuivi son petit chemin épineux en s'affichant lors des meetings de son candidat local aux législatives.

Elle a multiplié les discours pathétiques (allez savourer ça sur Youtube) où elle mêlait sans aucun souci apparent son art à la politique, prétendant que les 2 étaient étroitement liés (et se comparant au passage à James Brown & co, faut pas se gêner).

 

On ne peut décemment pas la plaindre si elle connait aujourd'hui le retour de bâton, elle l'a un peu cherché.

Lien vers le commentaire

Et selon toi c'est à cause de toutes ces choses qu'elle s'est faite insulter et qu'elle mériterait le retour du bâton ???

Bien sur que non. La seule chose qui lui est reproché, s'est d'avoir copiné avec le méchant Sarko. Si elle avait fait la même chose avec Ségo, on ne serait pas là à débattre de son engagement politique.

Lien vers le commentaire
Et selon toi c'est à cause de toutes ces choses qu'elle s'est faite insulter et qu'elle mériterait le retour du bâton ???

Bien sur que non. La seule chose qui lui est reproché, s'est d'avoir copiné avec le méchant Sarko. Si elle avait fait la même chose avec Ségo, on ne serait pas là à débattre de son engagement politique.

Cali a fait activement campagne pour Royal et on ne manque pas de le lui faire remarquer de façon acide à pratiquement chacune de ses interviews. Même combat, donc.

 

Il y a ceux qui soutiennent avec un certain sens de la mesure, et d'autres qui s'exposent de manière écervelée. Il n'est évidemment pas question de les insulter, mais je comprends complètement qu'on reproche leur engagement aux seconds lorsqu'ils ont abusé de leur condition d'artiste dans l'espoir de faire basculer leur public dans le camp de leur parti / candidat chéri.

Lien vers le commentaire
Cali a fait activement campagne pour Royal et on ne manque pas de le lui faire remarquer de façon acide à pratiquement chacune de ses interviews. Même combat, donc.

 

Il y a ceux qui soutiennent avec un certain sens de la mesure, et d'autres qui s'exposent de manière écervelée. Il n'est évidemment pas question de les insulter, mais je comprends complètement qu'on reproche leur engagement aux seconds lorsqu'ils ont abusé de leur condition d'artiste dans l'espoir de faire basculer leur public dans le camp de leur parti / candidat chéri.

 

iiiiiiiioooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

:huglove::wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
Chanson moisie.

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter. Ca se veut dans l'air du temps, ça ne fait que pomper les gros tubes rétro internationaux du moment, avec en prime des paroles avoisinant allègrement la nullité absolue.

Arnaque.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...