Aller au contenu

Miss Dominique - Si Je N'étais Pas Moi


Messages recommandés

Invité Bob-lympide

Le titre est vraiment excellent, moi qui avait boudé le premier album et la personne, elle me fait tomber de haut avec ce titre et je vais écouter son deuxième album à coup sûr.

Lien vers le commentaire

Sinon c'est cool que ce premier extrait plaise à pas mal de mode ici.

Là je suis vraiment impatient d'en entendre la suite.

Par contre pour le clip, je ne m'attends pas spécialement à grand chose. On ne peut pas dire qu'elle se soit vraiment pris la tête pr les précédents.

 

Vous arrivez à vous inscrire à la newsletter du site ?

Je n'ai pas eu de problème pr le faire

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, moi qui la croyait finie, comme quoi... Peut être qu'un jour Christophe Maé fera un bon titre!!!

 

Sans rigoler j'amais bien son album, Pusique tu me vois d'en haut et sa reprise de Je sais pas...

 

J'ai décroché quand elle a eu son trip UMP...

 

Je sais pas si elle y est toujours, mais à choisir je préfère qu'elle ait perdu sa carte UMP que ses kilos... (Je ne méprise pas l'UMP mais chacun son rôle, eveiller les consciences OUI c'est le rôle des aristes, se faire VRP de partis politiques NON!!!)

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas ses vibes qui me turlupinent, mais sa façon d'articuler la langue française avec un pauvre accent américain alors qu'elle a du passer autant de temps aux USA que moi.

À l'image de ses maigres contributions personnelles sur son premier album, le texte est encore une fois écrit avec les pieds.

 

Je lui souhaiterais bien un flop pour tout un tas de raisons qui n'ont pas seulement trait à sa musique, mais c'est aussi ce que j'ai fait il y a 2 ans et elle a fini disque d'or.

Donc : chut.

^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...