Aller au contenu

Miss Dominique - Si Je N'étais Pas Moi


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Belight a dit :

J'adore Miss Dominique et je respecte son point de vue , et le point de vue de Olympe et Cyril , mais j'ai du mal à y adhérer 

 

Miss dominique à perdu la nouvelle star face à Christophe Willem qui avait un look carrément pas dans les normes . Donc bon .

Je peux comprendre que quand on a vécu de la grossophobie et du racisme on le voit ensuite plus facilement dans ce qu'on vis. 

Mais d'un point de vue extérieur si ça n'a pas marché pour eux , pour moi c'est juste une question de goût.  Ils ont proposés des choses que les gens n'ont pas aimé.  Amandine bourgeoi n'a pas marché non plus . D'autre gagnants de la star ac ont galeré aussi . Et ils ne sont ni gros ni Black. 

 

Mais je pense néanmoins qu'ils sont sincère et que oui ils ont vécu de la grossophobie et du racisme et d'ailleurs sûrement bien avant leur télé crochet , mais pour moi rien avoir avec le fait que ça n'a pas fonctionné pour eux, d'ailleurs Cyril avait gagner la star ac et Miss dominique été jusqu'en finale 

 

 

 

Absolument d'accord avec ça !

Mais à leur décharge, ils ne parlent pas des difficultés rencontrés avec le grand public, mais avec le métier...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...