Aller au contenu

True Blood


Messages recommandés

Oh non je sens que Godric va crever.. :glare: où alors une rébellion contre lui se profile!

Moi ce que j'aimerai surtout c'est qu'il pête un cable en voyant tout ces mort, et qu'une guerre se déclenche et qu'il arrache la gueule a tout les humains qu'il croise! :) ouais ce serait bien! :ninja:

 

 

J'ai remarquer un truc, Maryann n'as encore jamais eu a faire a un Vampire,

je me demande ce que ça va donner si c'est au centre de l'intrigue de fin de saison...

 

 

Apple-Cuter, ça a déjà été dit 14 fois auparavant,

les 1er épisodes sont très nunuche et ne représente en rien la série,

faut allez un peu plus loin que le bout de son nez, bien sure faut la volonté... -_-

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

Apple-Cuter, ça a déjà été dit 14 fois auparavant,

les 1er épisodes sont très nunuche et ne représente en rien la série,

faut allez un peu plus loin que le bout de son nez, bien sure faut la volonté... -_-

Les premiers épisodes représentent la série,on sent direct l'ambiance,seule Sookie est nunuche(et je m'en fout parce que je l'aime),mais sinon le reste...et Apple-cuter je ne vois pas en quoi on peut comparer les deux séries,les comparaisons s'arrêtent au fait qu'elles parlent de vampires et qu'une histoire d'amour est au centre de l'intrigue,c'est tout!Sincèrement,j'ai bien aimé twilight,mais TB à côté du film c'est une des 7 merveilles du monde,que ce soit au niveau de l'histoire,du contexte,du jeu des acteurs,des thèmes et sujets abordés etc.

Lien vers le commentaire

2X09:

 

Bon épisode,je dirais que c'est le plus lent et le moins dynamique avec le 5,sauf que celui-ci(le 9) à quelque chose en plus qui compense le manque d'action^^

Comment va-t-on réussir à tuer Maryann?je crois qu'elle est immortelle cette conasse <_< ,non sérieusement c'est un personnage que j'aime,ça risque de dépoter au prochain épisode,Sam va morfler je le sens^^

Sookie et Eric :o ,réelle alchimie entre les deux acteurs,hâte de voir la suite de l'intrigue,va-t-elle sauter sur lui comme une loba affamée?!

J'ai beaucoup aimé la scène entre Sookie et Jason,très touchants,et j'adore Sarah( :blush: ) et Steeve à la télé :mrgreen:

La scène finale est magnifique,effectivement!!

Pour finir,je trouve que le jeu d'actrice de Anna Paquin s'est nettement amélioré,she keeps gettin' better^^

 

 

 

Je vais recevoir les 2 premiers tomes de "southern vampires" cette semaine,je vous dirai si j'aime ou pas,normalement je devrais apprécier sans problème^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...