Aller au contenu

True Blood


Messages recommandés

Mon cerveau met toujours un petit temps à se remettre des épisodes lol.

 

 

Le dernier en date était pas mal, même si en peu en deça du précédent, qui nous avait quand même gratifié de scènes d'orgie d'anthologie (quoique, la scène du bain a redressé la barre - sans mauvais jeu de mots).

Le personnage de Daphné devient vraiment intéressant - maintenant la question c'est: est-ce que c'est parce qu'elle est aussi une shapeshifter que l'autre s'est attaquée à elle? (en supposant que ce soit bien Maryann le "minotaure") Je m'énerve un peu tout seul comme un con devant mon écran sans comprendre pourquoi Sam ne lui demande pas "euh, les griffes dans ton dos, c'est arrivé comment?".

J'ai apprécié de revoir le passé d'Eric (et wow, Godric est quand même super jeune). Je persiste et signe, y'a de l'homo-erotisme à foison, là (métaphore de la morsure "pénétration violente" etc, etc). Le temps est compté avant que l'on ne nous crée une storyline impliquant Eric & LaFayette, je vous le dis!

Jessica, que j'attendais comme une petite poufiasse violente se révèle au final tenir de son géniteur, c'est marrant. En parlant de géniteur, plus qu'intrigué de voir comment ils vont utiliser le retour de l'autre fille, qui a "crée" Bill.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon cerveau met toujours un petit temps à se remettre des épisodes lol.

 

 

plus qu'intrigué de voir comment ils vont utiliser le retour de l'autre fille, qui a "crée" Bill.

Ah mais que je suis con,j'avais pas capté que c'était elle à la fin de l'épisode,je ne voyais pas qui c'était :o

 

 

Bon épisode,un peu moins d'action que dans les précédents.Effectivement la scène du bain est excellente,meilleure scène de l'épisode!

Un peu déçu de l'intrigue avec Sookie et son télépathe,mais on le reverra c'est sûr;Pour Jessica,qu'est-ce qu'elle est mignonne :P ,même si je la préfère en mode peste;Bien aimé le flashback Eric/Godric,je ne m'attendais pas à ça,on peut maintenant comme tu l'a souligné s'attendre à une aventure Eric/LaFayette;Très intrigué par Daphné,comme toi j'attendais qu'il la questionne sur la marque qu'elle a dans le dos,mais ce bouffon ne lui a même pas demandé,mais ça se voit qu'il y pensait pendant la scène sur le billard;Mais qui est vraiment Maryann,je n'arrive vraiment pas à cerner son personnage!Pour finir une scène m'a un peu gêné,celle où Eric,Sookie et Bill sont en compagnie des deux vampires roumains(j'ai cru comprendre...),j'ai trouvé le jeu des acteurs assez maladroit et bien trop sur-joué,d'habitude ça ne m'embête pas mais là ça sonnait fake...mais à part ça j'ai aimé,comme d'hab.

 

 

Sinon,un truc me perturbe,l'actrice qui joue le rôle de Daphné joue dans Top model,soit amour,gloire & beauté...et je n'arrête pas penser au rôle mielleux qu'elle a dans le soap à chaque fois que je la vois à l'écran,c'est plus fort que moi,je pense immédiatement à Bridget Forrester :mrgreen: (oui je devrais avoir honte de pouvoir donner le nom du personnage^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode 5 est à mon sens le premier mauvais épisode de la saison, si on peut appelez ça mauvais, puisque ça reste a un bon niveau.

Je me suis ennuyé, tout avance beaucoup trop lentement, et tout y est terriblement téléphoné. Et je ne peux plus supporter là Maryann... a part ça Jason me fait de plus en plus rire...

 

Aucune raison que je m'y attarde, je mettrait ça au compte du fait qu'on se rapproche du milieu de la saison,

j'espère que ça va de nouveau se réveiller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
!! ATTENTION SPOILERS !!

 

Une preview video de ce qui nous attend pour le reste de la saison, preview présentée lors du Comic Con.

:throb: Ouuuuh, ça promet, ça promet!

"Go find someone else, you bitch, you've lost this one!" :lol:

 

L'intrigue de Jason est celle qui me semble la plus palpitante à première vue, ça va partir en sucette, j'ai hâte!

 

Cedrikus: Et donc, ton verdict? Tu vas aimer, ne résiste pas.

(oui, le début est trèèès long et lent, mais ça va s'accélérer)

Lien vers le commentaire

Après le plus mauvais de la saison, et bien il y a le meilleure de la saison jusqu'ici,

ce 2x06 était juste AMAZING!, alors qu'il ne se passer rien dans le 2x05,

il s'est passée 1 milliards de chose dans ce 2x06, SEXE, SANG, ROMANCE et MYSTERE sont de retour!

 

-----------------------------

 

A lire après avoir vu l'épisode, je spoile beaucoup. ;)

 

Sookie qui se fait séquestrée par le révérend,

Jason qui fini par coucher avec la femme du révérend,

la créatrice de Bill qui fait son retour et l'empeche de sauver Sookie,

Maryann qui nous refait une orgies sexuel encore plus énorme :blink: ,

et crée un guétapant a Sam par le bien de Daphnée qui est en faite la disciple de Maryann... bref comme l'avait prédit Whereisthelove , ça part en sucettes! :wub:

Heureusement qu'il y a Jessica et Hoytt pour nous ramener un peu de douceur... -_-

 

 

VITE LA SUITE!!!

Lien vers le commentaire

J'ai adoré aussi! :throb:

 

 

OMG la scène d'orgie, y'en a pas beaucoup qui oseraient, c'est énorme. Daphné est donc une conasse, fallait s'en douter. Dès qu'elle s'est transformée en cochon, je savais que c'était mort, et puis sa blessure dans le dos parlait d'elle même. Par contre, un truc que j'ai pas saisi: quand la "créature" attaque Sookie en début de saison, on voit bien que ce n'est pas humain, dans sa façon de se tenir et tout, ses griffes, etc... Il me semble qu'on voit bien son corps un peu space. Mais en fait c'est qu'un masque, donc... Mmmm...

Qu'importe en même temps. J'ai adoré les flashbacks (cet accent français! énorme!), Jason va à mon avis finir par retourner sur le droit chemin et sauver sa soeur & Hugo par la même occasion. La pauvre Sarah me touche, même si c'est une greluche de première classe.

Encore, encore! :D

Lien vers le commentaire

Pour beaucoup c'était le meilleure épisodes de la série tout court, j'irai pas jusque là mais bon...

 

Sinon coté audiences, HBO est en train de peter ces compteurs, 4,1 millions pour ce dernier, meilleure audience depuis ça création et du jamais vu pour la chaine depuis les Sopranos...

Encore plus énorme, en additionnant les multiples rediffusions de la semaine, les visionnages à la demande et les enregistrements numériques, ce sont plus de 12 millions de téléspectateurs qui suivent la série chaque semaine d'après l'institut Nielsen! Et il ne compte même pas les visionnages illégales sur le net qui sont encore plus nombreux!

 

Bon j'arrête lol juste pour dire que c'est un p'tit phénomène au states..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous auriez un lien pour regarder l'épisode en streaming et VOST?ç serait cool,j'ai déjà tenté la série en VO tout court mais c'est assez chaud,surtout avec l'accent...

 

J'ai lu à plusieurs endroits que ce 6 ème était le meilleur de la série,j'attends de le voir pour me prononcer mais je suis persuadé que je ne serai pas déçu!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...