Aller au contenu

True Blood


Messages recommandés

"Cet obèse remue tellement la merde qu'on dirait une brosse a chiotte". Lafayette est énorme! :lol:

 

Je suis en train de devenir accro, tout les ingrédients d'une bonne série y sont,

je suis un bon nombre de série signée HBO, Entourage, Burn Notice en autres, mais celle-ci est incontestablement la meilleure...

Lien vers le commentaire

Je suis devenu sérieusement accro à la série,j'en rêve même,j'ai rêvé d'une scène de cul hier entre Jason et Dawn(

la meuf qui clauque à la fin de l'épisode 3,c'est dommage elle était pas mal :rolleyes:

 

).

J'ai sérieusement le coeur qui bat quand je vois Sookie à l'écran,je crois que ça ne m'était jamais arrivé,c'est assez troublant mdr,je suis vraiment sensible au charme de cette fille!

 

J'adore le générique,il faut que je me trouve la musique,elle est excellente!

j'aime énormément l'ambiance de la série,les accents,l'arrière plan,les mentalités des gens de Bon temps etc.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le générique aussi,

j'ai enfin eu un peu de temps pour démarrer la Saison 2 et ça commence fort!

J'avoue être toujours autant surprise par les scènes ou le sang gicle de partout, alors que je devrais être habituée depuis! :mrgreen:

 

1x09 j'adore la mort du vampire avec la décharge d'hémoglobine sur la pauvre Sookie, ça change de la mort cendres des vampires de Buffy. Scène jouissive.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi suit ce début de saison 2?

La fin du 3e me donne plus qu'envie de suivre le reste, c'est beaucoup plus "effrayant" (gros guillemets de rigueur lol) que la saison 1, et les diffèrents mystères, très sombres, qui entourent les personnages m'intéressent beaucoup.

 

Toujours ce cocktail détonnant de sexe, religion, humour & horreur qui fait tout True Blood. :throb:

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi suit ce début de saison 2?

La fin du 3e me donne plus qu'envie de suivre le reste, c'est beaucoup plus "effrayant" (gros guillemets de rigueur lol) que la saison 1, et les diffèrents mystères, très sombres, qui entourent les personnages m'intéressent beaucoup.

 

Toujours ce cocktail détonnant de sexe, religion, humour & horreur qui fait tout True Blood. :throb:

Oui j'ai vu le 3 hier,un des meilleurs de la série,j'ai sorti un grand "Ohhhh" à la fin,quand on voit le dos de Daphné.

Perso je la sens encore mieux que la précédente cette saison,les 3 principales intrigues me passionnent,que ce soit:

-celle de Sookie avec le

centaure(?)

et Bill avec Jessica,qui est insupportable mais aussi très attachante.

-Tara et Maryann,cette histoire m'intrigue vraiment,qui est cette dernière...,d'ailleurs j'aime beaucoup son jeu,et traitez-moi de fou si vous voulez mais je lui trouve un air de Shania Twain,je ne sais pas pourquoi :unsure:

-j'adore aussi celle de Justin,apparemment cette histoire saoule les spectateurs,ou plutôt les forumeurs français mais moi perso je la trouve très bonne,j'aime cette façon qu'ont les scénaristes de traiter de sujets comme le racisme,là c'est aussi une grosse critique contre les "sectes" conservatrices,en tout cas c'est comme ça que je l'interprète.

Lien vers le commentaire
Je suis absolument fan de cette série. La saison deux n'est finalement pas décevante et l'introduction de nouveaux personnages est subtile. Il parait qu'Evan Rachel Wood devrait intégrer le casting au cours de la saison pour jouer un rôle vampiresque, j'ai juste hâte.

Oui j'ai vu ça,j'aime énormément cette actrice,elle a beaucoup de charisme,j'espère que c'est vrai.

 

Cette saison tourne un peu autour de la mythologie grecque,

entre la créature qui a attaqué Sookie qui semble être un centaure et surtout Maryann,qui doit être une demi-déesse ou une nymphe,quelque chose comme ça!

 

Lien vers le commentaire

Cette saison 2 démarre bien mieux que la première (qui servait à présenter les personnages, certes, mais qui peinait à rentrer dans l'action), avec de nouveaux personnages intriguants et des story line qui donnent vraiment envie de suivre.

 

J'adore l'encart religieux avec Jason, très intéressant, et trop peu exploité de manière générale dans les séries US.

Lien vers le commentaire

Je kiffe cet saison 2 !

4ème épisodes toujours aussi excellent, un peu décalé et déconcertant sur les bord (très érotique) :mellow:

 

 

Jason et sa nouvel religion deviennent enfin interessant,

et puis cet Maryann qu'est-ce qu'elle est intrigantes?!! :hmmm: , j'ai fait ma p'tite étude sur elle d'ailleurs pour moi, c'est clair et net que Maryann a un rapport avec les mythes grecs.

 

J'ai pensé à Circé à cause du cochon, mais peut-être qu'il s'agit d'Aphrodite aussi (du fait que tout le monde veut coucher avec tout le monde quand elle est dans le coin.., en clair la mythologie grecque sera le maitre mot de cet saison 2!

 

Après avoir vu ce 4ème épisodes, il est désormais sur que Maryann est le Minotaure vu précédemment!

Lien vers le commentaire

Oui, tu fais chier avec tes spoilers.

Si tu ne sais pas mettre des balises, ne dis rien !

 

True Blood connait un succès grandissant aux USA et est en train de devenir culte, ce qui ne fait pas de mal à HBO, en mal de séries porteuses depuis la fin de SFU & des Sopranos.

 

Pour s'en rendre compte, 2 points :

 

Les audiences en millions de téléspectateurs, d'abord, détaillées :

 

Saison 1

 

Strange Love 1.4 M

The First Taste 1.8 M

Mine 1.8 M

Escape From Dragon House 1.8 M

Burning House of Love 2.1 M

The Fourth Man in the Fire 2.1 M

Plasir D’Amour 2.4 M

To Love is to Bury 2.7 M

You’ll Be the Death of Me 2.5 M

Nothing But the Blood 3.7 M

Keep This Party Going 3.4 M

Scratches 3.7 M

 

La série est la plus regardée d'HBO depuis le final des Sopranos.

 

De plus, la saison 1 s'est écoulée à plus de 1,2 millions de DVD en 6 semaines, le plus gros succès pour une série en 2009, loin devant des séries comme 24.

 

Lien vers le commentaire

Effectivement, la progression en audience est épatante, mais ça le mérite, ça nous assure au moins quelques saisons supplémentaires (y'a combien de livres au départ, 7-8 je crois, voire plus, non?).

 

Je suis d'accord avec Shiva sur le fait que la storyline de Jason est une des plus intéressantes dans le panel télévisuel du moment, et ce n'est sans doute pas étranger au succès critique que la série rencontre aux USA. La façon dont c'est traité avec les multiples échos que ça occasione est très fine, contrairement à ce que Jason, son cevreau atrophié et ses gros sabots pourraient nous faire croire. Très révélateur d'une Amérique encore d'acutalité.

Sans rien révéler, Maryann m'intrigue énormèment aussi. Je ne sais pas ce qu'elle est, ce qu'elle veut, ce qu'elle va finir par créer, mais ça risque d'être assez énorme.

 

J'adooore le personnage de Jessica sinon, ma grande favorite!

 

Suis-je le seul sinon à sentir se profiler une relation homoérotique entre LaFayette & Eric lol?

Lien vers le commentaire

Effectivement, la progression en audience est épatante, mais ça le mérite, ça nous assure au moins quelques saisons supplémentaires (y'a combien de livres au départ, 7-8 je crois, voire plus, non?).

 

Je suis d'accord avec Shiva sur le fait que la storyline de Jason est une des plus intéressantes dans le panel télévisuel du moment, et ce n'est sans doute pas étranger au succès critique que la série rencontre aux USA. La façon dont c'est traité avec les multiples échos que ça occasione est très fine, contrairement à ce que Jason, son cevreau atrophié et ses gros sabots pourraient nous faire croire. Très révélateur d'une Amérique encore d'acutalité.

Sans rien révéler, Maryann m'intrigue énormèment aussi. Je ne sais pas ce qu'elle est, ce qu'elle veut, ce qu'elle va finir par créer, mais ça risque d'être assez énorme.

 

J'adooore le personnage de Jessica sinon, ma grande favorite!

 

Suis-je le seul sinon à sentir se profiler une relation homoérotique entre LaFayette & Eric lol?

Mdr,non je ne pense pas,faudrait voir,tu trouves qu'il y a une bonne alchimie entre les acteurs?

 

Enfin des personnes qui pensent comme moi,j'étais assez étonné en voyant que beaucoup de personnes n'aimaient pas la storyline de Jason,perso je la trouve très bien construite et réaliste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...