Aller au contenu

True Blood


Messages recommandés

Le 02.06 était fort excitant, mais le 02.07 était encore meilleur.

 

 

- Les orgies de Mary Ann sont toujours un succès. Ces séquences ont un pouvoir hypnotisant assez impressionnant, on est sur que ce sont des acteurs ? J'adore son "frétillement" quand elle les mets en transe, c'est con comme effet mais efficace. - Cette connasse de Daphné qui disparait, bien fait. - Le pauvre Jason en prise directe avec la folie du couple de bigots, l'actrice qui incarne la femme du Révérend est formidable. - Godrick MY GOD ! :throb:

 

 

Oh et rien à voir avec le show à proprement parler, mais je crois que l'acteur qui incarne Eric est gay.

 

skarsgard_chest__oPt.jpg

Lien vers le commentaire

Yep ça vaut le coup !^^

Rien à voir avec les autres séries en ce moment !

 

J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 ce soir et le début du deuxième pour le moment ça se laisse regarder...par contre j'aime pas le jeu de l'actrice principale ;)

Je détaillerai une fois que j'aurais vu plus d'épisodes.

Lien vers le commentaire

L'intrigue de fin de saison n'était pas celle que je croyais...

 

Très bon épisodes, finalement il y eu moins d'action que prévu pour la libération de Sookie, ça m'a un peu déçus,

le caractère de Godric m'a beaucoup étonné, c'était pas ce qu'on avait vu de lui auparavant.

Maryanne était comme a son habitude celle qui m'a le plus dégoutée, faire cuire le coeur de Daphné et le servir a diner... :mellow: eurrk,

Jason m'a une fois de plus fait rire, il est tellement attachant, c'est abusé.

J'ai kiffée comme jamais la confrontation Sookie/Lorena, jouissif.. :fetes1:

 

 

Le cliff est mortel... :crybaby: cette série nous fait les même cliff que Lost en fin de saison avec chaque épisodes, c'est dégueulasse. -_-

Lien vers le commentaire

Cet épisode 8 était mortel!!

 

 

L'intrigue de fellowship of the sun a avancé d'un pas de géant,c'est fou ce qui s'est passé en un épisode au niveau de cette histoire!Pour ce qui est de Maryann,c'était MALSAIN,cette intrigue était déjà assez hard mais là ça a pris un virage encore plus violent!Non mais je ne m'en suis toujours pas remis,j'avais envie de gerber en les voyant bouffer le soufflé,et puis la suite quand ils sont possédés et commencent à se battre :mrgreen: !Le cliff promet,j'ai un peu peur d'être déçu,on verra...

 

Bon en tout cas cet épisode comprend des répliques qui risquent d'être cultes dans quelques années(pour les fans de TB bien entendu :D ),bien sûr la fin avec le dialogue entre Sook et Lorena mais aussi le moment où le pasteur(Steve) sort à Jason qu'il n'ira pas au paradis et qu'il lui répond "i reckon i've already been in heaven,it was inside your wife" :mdr:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...