Aller au contenu

[topic Officiel] Michael Jackson Vol. 2


Michael Jackson - Topic Officiel  

181 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Michael Jackson ?

    • Off The Wall (1979)
      5
    • Thriller (1982)
      68
    • Bad (1987)
      32
    • Dangerous (1991)
      40
    • HIStory (1995)
      27
    • Blood On The Dance Floor - HIStory In The Mix - (1997)
      0
    • Invincible (2001)
      11
  2. 2. Tubes préférés ?

    • Don't Stop 'til You Get Enough
      21
    • Rock with You
      19
    • Billie Jean
      80
    • Beat It
      65
    • Thriller
      66
    • Bad
      48
    • The Way You Make Me Feel
      29
    • Man In The Mirror
      38
    • Black or White
      65
    • Heal The World
      37
    • Who Is It
      31
    • You Are Not Alone
      37
    • Earth Song
      60
    • Blood On the Dance Floor
      16
    • You Rock My World
      43
  3. 3. Un nouvel album de Michael Jackson ?

    • Je n'attends que çaaaa !
      63
    • Ca m'interesse, je l'acheterai surement
      35
    • Je ne sais pas encore, ça dépendra des extraits
      29
    • Pas de ça chez moi !
      9
    • Il ne sortira pas de nouvel album de toute façon !
      47


Messages recommandés

Mais je ne comprends pas, qu'est-ce que vous voulez dire en disant que ça ne tiendrait pas debout? Pour quelles raisons? (Peut-être que je suis du même avis que vous, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire:p)

 

Je veus dire il a forcement utilisé des méthodes pour égaliser la couleur de sa peau. Parce les cas de Vitiligo que j'ai vu dans différenteS émission j'en ais jamais vu devenir totalement blanc, même si certains c'est impressionant, mais il reste toujours des plaques noirs quelques part plus ou moins petite.

Enfin bon moi je le blame pas pour ça, bcp de gens aurait fait comme lui avec des cremes pour que ca se voit moins.

Lien vers le commentaire

Avec le vitiligo (qui touche toutes les couleurs de peau) on devient aussi completement blanc, mais pas de la même façon que Michael Jackson.

Les malades se retrouvent avec des taches blanches, qui grossissent au fur et à mesure.

MJ lui, est passé progressivement d'un teint noir,(Thriller) à un teint bronzé,(Bad-Dangerous) pour finir blanc (Dangerous).

 

Et puis autre chose : Ceux qui sont atteint du vitiligo arrivent à supporter le soleil.

En revanche, les africaines qui se font aclaircir la peau avec des produits chimiques : non... comme MJ.

 

 

Alors effectivement, peut etre que MJ est atteint de cette maladie, mais pas seulement...

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, je m'en fiche, il fait ce qu'il veut après tout .

 

 

C'était le sujet people du jour !

Vite prions pour que des news concernant la tournée arrivent vite. ^_^

Lien vers le commentaire
The Twinz

 

Ok on se reprend après l'audition mouvementée pour MJ! C'était génial et dingue et on a pu passer la journée avec les meilleurs danseurs!

Il y a 3 heures depuis TwitterFon

@mark3000 on a été jusqu'à la fin mais il n'avait pas besoin des Twinz, il a choisi une blonde et une brune!

Il y a 3 heures depuis TwitterFon

 

 

Erynn Joi

 

je viens de finir de danser pour michael jackson ...il EST *Mon* idole ET tellement gentil

Il y a 3 heures depuis internet mobile

Je n'en reviens toujours pas : j'ai rencontré MJ ET dansé pour lui. Deux rêves devenus réalité.

Il y a 3 heures depuis internet mobile

 

 

Victoria Parsons

 

@StineLOVESJanet Oui Michael était bien là! Je n'arrive pas à croire que j'ai dansé devant lui! C'est un tel honneur d'être arrivée jusqu'à la finale!!

Il y a 5 heures depuis internet

 

 

Source : Twitter / MJDreams.net

 

 

 

Sympa tout ces petits commentaires!

Lien vers le commentaire
Mdrr, j'ai pensé à ça aussi ^^ Mais je me demande s'il ne les a pas prises parce qu'une des Twinz lui a envoyé un bisou, vu qu'il ne veut pas travailler avec des fans un peu trop admiratifs!En plus ça faisait pas très professionnel!

 

 

 

Quand même des danseuse c'est nouveau pour MJ.

En fait quand il l'a font marcher comme un manequin je me dit que c'est soit pour Dangerous soit the make me feel!

Lien vers le commentaire
John Meglen, President de l' AEG Live/Concerts West, a récemment parlé avec Robin Leach au Hard Rock Hotel à Las Vegas. Ils ont discuté à propos des shows de Michael Jackson à l' O2 de Londres et voici ce que Meglen aurait dit:

"Michael est à la toute première étape avec Kenny Ortega, qui crée le show. Ils sont en train de finir avec le directeur musical et commencent à discuter de quels musiciens ils veulent.

Michael est en train de travailler sur beaucoup de pas de danse chez lui .

L'actuel travail au studio est surtout pour planifier des rendez-vous : les étapes initiales de la production, ensuite les répétitions, tout se faisant à Los Angeles.

Une fois que tout le monde sera prêt, nous expédierons le tout à Londres début Juin et nous continuerons alors là-bas. Ce n'est pas si loin maintenant , juste 6 semaines. Ca va arriver rapidement . Cela semble beaucoup plus lointain , mais le 8 juillet est juste aprés !

Il y aura des effets spéciaux, des explosions et finalement de la magie. Je ne peux pas dire avec qui il travaille.

Michael et Kenny sont venus ici à Vegas. Ils sont allés voir "Le Rêve" au Wynn, et Kenny est allé voir le "Criss Angel show" . Il y aura définitivement des éléments de magie dans le show.”

 

Meglen a déclaré également que la scène pour les shows 'This Is It' sera constituée d'une " end stage" et pas d'une configuration en cercle comme Prince l'a fait à l'O2 Arena .

Impatient d'avoir d'autres infos! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Non, je ne pense pas que Manoeuvre s'arrêtera à Thriller, il sait pertinament que Dangerous a fait un énorme carton mondial tout comme Bad et que HIStory a également très bien marché... Je pense que les ventes de HIStory sont plus faibles que celle de Dangerous car il coûte 2x plus cher qu'un album normal...

Lien vers le commentaire
En fait, Manoeuvre n'a jamais fait le deuil du Michael Jackson Artiste. (prononcez Mie-queuel- Jacques-sont)

On ne peut pas lui en vouloir.

 

Il aime autant le grand chauteur/compositeur qu'il deteste le monstre de foire qu'il est devenu.

 

Il est devenu monstre de foire en 1991, contre son gré, on ne peut pas dire qu'il le déteste...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...