Aller au contenu

[topic Officiel] Michael Jackson Vol. 2


Michael Jackson - Topic Officiel  

181 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Michael Jackson ?

    • Off The Wall (1979)
      5
    • Thriller (1982)
      68
    • Bad (1987)
      32
    • Dangerous (1991)
      40
    • HIStory (1995)
      27
    • Blood On The Dance Floor - HIStory In The Mix - (1997)
      0
    • Invincible (2001)
      11
  2. 2. Tubes préférés ?

    • Don't Stop 'til You Get Enough
      21
    • Rock with You
      19
    • Billie Jean
      80
    • Beat It
      65
    • Thriller
      66
    • Bad
      48
    • The Way You Make Me Feel
      29
    • Man In The Mirror
      38
    • Black or White
      65
    • Heal The World
      37
    • Who Is It
      31
    • You Are Not Alone
      37
    • Earth Song
      60
    • Blood On the Dance Floor
      16
    • You Rock My World
      43
  3. 3. Un nouvel album de Michael Jackson ?

    • Je n'attends que çaaaa !
      63
    • Ca m'interesse, je l'acheterai surement
      35
    • Je ne sais pas encore, ça dépendra des extraits
      29
    • Pas de ça chez moi !
      9
    • Il ne sortira pas de nouvel album de toute façon !
      47


Messages recommandés

Merci pour toutes ces infos Tia,

J'avoue que depuis que j'ai mon billet pour Londres je ne fais plus du tout attention à la planete Jackson.

 

Je prefere décrocher et m'y remettre quand il remontera sur scene en juillet.

Les prochains mois ne seront que rumeurs et spéculations...

 

 

Justement moi je suis étonné par le peu de news qu'on reçoit. Tout les forum de jackson sont un peu mort!lol

Lien vers le commentaire
Moi je vais essayer de ne pas lire les news et les descriptions des concert sjusqu'à ce que j'y assiste moi-même, c'est pour ça que j'aurais bien voulu trouver des places pour le premier jour, mais tant pis, il faudra que je résiste à la tentation jusqu'en août ^^ Et je ne promets rien lol :P

 

 

En même temps c'est peut etre mieux d'éviter les premieres dates,

En plus de voir un MJ terriblement stressé, il risque d'y avoir des couacs techniques.

 

Moi je regarderai surement quelques extraits sur youtube ainsi que les photos sur les forums, mais je vais garder la surprise pour l'entrée sur scene, et essayer de ne pas trop mémoriser l'ordre de la Set List.

Lien vers le commentaire
-Il y'aura des trucages 3D et autres effets spéciaux innovants lors des concerts [Rumeur toujours pas démentie ou confirmée]

 

C'était un poisson d'avril de la part d'un journal quotidien gratuit Suisse... D'ailleurs, je l'ai noté dans la partie concert ;)

Ils avaient dit ça car le film 'Monsters VS. Aliens' venait de sortir...

Lien vers le commentaire
Invité Einsof

Enfin je n'oublierais jamais le témoignage de John Landis (réalisateur de Thriller et Black or White) qui a déclaré dans une interview télévisée qu'un jour Michael est venu le voir (époque Thriller) et qu'il a enlevé sa chemise tout fier en montrant son torse blanchi. Landis s'est dit choqué et ne comprend pas comment quelqu'un peut s'infliger ça.

 

Michael a le vitiligo, ça ne fait aucun doute, mais je reste persuadé qu'il a quand même largement acceléré les choses lui-même.

Lien vers le commentaire
Invité Einsof

John Landis est simplement choqué de voir ce que Michael s'est infligé au niveau physique, il l'a dit de nombreuses fois et on peut le comprendre. Je sais que c'est un peu la guéguerre entre eux depuis quelques temps mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de raconter des bêtises, ils étaient amis avant tout.

 

Et je crois qu'il y a bien des choses qu'on ne saura jamais sur MJ. C'est tellement facile de raconter n'importe quoi quand on est une star, déformer la réalité est tellement simple et ça arrange tout le monde. Il n'est à mon avis pas irréprochable. Je suis fan mais pas aveugle.

Lien vers le commentaire

Ouais il a pas le vitiligo c'est pour ça que sur plein de photo a la période thriller il a de grande tache blanche mais c'est pcq il a du mettre du blanco dessus pour cacher sa peau noir. :mrgreen:

Je comprend pas quand on voit la vidéo que j'ai poster comment on peu douter de sa maladie.

Aprés ca veus pas dire qu'il a pas fait des choses aussi a coté.

 

Mais bon plus franchement ca colle pas. Si c'était une volonté de plus vouloir être noir il aurait renier sa couleur mais au contraire il a toujours été noir dans sa tête. Enfin il a jamais quitté la communauté noir, au contraire il en est même très proche toujour entouré de noir, il tjrs dit qu'il été noir, sur sa carte d'identité il y a marqué "black".

 

C'est possible qu'il se soit éclairci là peau mais pour faire disparaitre les plaque de vitiligo. En plus pour qu'on les voit sur les photos avec le maquillage c'est que ca devait vraiment etre conséquent. On sait bien que le coté physique de MJ l'obsédais. Son nez que son père se moquait, les boutons a l'adolescence alors des plaques de peau blanche sur le visage a mon avis il devait pas apprécier c sur. Soit il mettais des crème éclaircissant soit il couvrait au stabilo mais bon.

Et encore une fois j'ai jamais vu un médecin dire que c'était possible de devenir de noir a si blanc par des opérations.

Lien vers le commentaire

Pour moi il n'y a que deux combinaisons possibles :

 

-cremes "blanchissantes".

soit

-Vitiligo + cremes blanchissantes

 

Le vitiligo tout seul, ça ne tient pas debout !

 

Mais franchement ça fait des années que je ne fais plus attention à ça.

A vrai dire, maintenant, le pourquoi du comment de sa couleur de peau, je m'en fiche completement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...