Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

  • 2 mois après...

Autant on savait que ça s’était mal passé avec Charisma Carpenter à partir de sa grossesse, mais c’est vraiment triste qu’une série aussi féministe ait été le théâtre d’un climat de travail si néfaste pour ses actrices. 
 

Le message de SMG me rappelle que j’ai lu il n’y a pas si longtemps un témoignage qui parlait des relations tendues de SMG et Whedon lors de la saison 6 où elle exprimait son désaccord sur la direction de son personnage, et qu’en gros c’était un combat de « sans moi y’a pas de Buffy » de part et d’autre. Je ne sais plus qui en parlait par contre. 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Ces procès publics m'épuisent. Le mec est un connard et ses actions sans doute condamnables d'un point de vue moral, mais est-ce que la terre entière a besoin d'être au courant ? Ça me rappelle les déclarations de son ex femme qui racontait qu'il l'avait trompée (avec une actrice de Buffy, me semble-t-il, beaucoup pensaient qu'il pouvait s'agir de celle qui jouait Amy), en quoi ça nous regarde et en quoi ça devrait altérer notre jugement sur son travail ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais le but n’est pas d’altérer notre jugement sur son travail, c’est de condamner des comportements de domination qui ont des vraies conséquences sur la vie des gens, et qui ne risquent pas de changer si personne ne dit jamais rien :huh: 

 

Autant le témoignage de son ex-femme je suis d’accord, elle disait qu’il ne se comportait pas comme un féministe parce qu’il l’a trompait moui bon. 

 

Je ne vais pas renier Buffy parce que son créateur est un connard. 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Shiva* a dit :

Oui mais je pense aussi et surtout qu’elle voulait avoir une carrière d’actrice plus importante et ne pas être associée à vie a Buffy, ce qui s’entend. Bon ça n’a pas marché :lol: 

Elle a quitté BUffy pour jouer dans Angel... Niveau carrière, elle n'a pas vraiment fait d'étincelles à part ces 2 rôles et celui de garce dans Veronica Mars

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...