Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Notre petit Angel préféré a été victime d’un leak coquin, aujourd’hui.....

 

4AAD9A44-A02B-4EA9-A44D-39AA3F43C17F.gif.ab704b5b9142cf808e4bf97da5c0e422.gif

 

Une vidéo ultra explicite circule

Révélation

(dans laquelle on le voit en train de se masturber et jouir...).


Pas de quoi fouetter un chat non plus... Mais il faudrait vraiment arriver à régulariser Twitter et d’autres sites...

ps : je n’ai pas de lien pour la vidéo en question, pas la peine de m’envoyer de messages privés ! ?????

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

L'intégrale d'Angel sur Disney+ le 14/05.

 

 

 

Hallelujah.

 

J'ai hâte.

Je me refais les premières saisons de Buffy et je me suis rendue compte que…j'adorais Cordelia! Du coup, je me tâtais à me lancer dans Angel pour suivre son évolution. 

De cette série, je ne me souviens de rien, sinon le générique et quelques épisodes cross-over avec Buffy. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Novembre a dit :

 

 

Hallelujah.

 

J'ai hâte.

Je me refais les premières saisons de Buffy et je me suis rendue compte que…j'adorais Cordelia! Du coup, je me tâtais à me lancer dans Angel pour suivre son évolution. 

De cette série, je ne me souviens de rien, sinon le générique et quelques épisodes cross-over avec Buffy. 


J’ai bingé Angel pour retrouver l’univers de Buffy, alors que je détestais le personnage, et je conseillerais à tous les fans de Buffy de le faire. C’est très différent, moins maîtrisé, mais il y a de très bons moments et les évolutions de personnages sont dingues. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au passage Buffy est encore rediffusée sur TEVA. Saison 3 actuellement.

 

En ayant revu certains épisodes, je trouve que La Boule de Thésulah avec la mort de Jenny Calendar est vraiment l'un des meilleur épisode. L'épisode est merveilleusement bien écrit, la mise en scène avec la poursuite dans l'école est un brin flippante, et le dénouement finale dessine la relation future entre Gilles et Buffy qui deviendra progressivement la figure d'un père de substitution. La musique est également géniale. C'est le 1er personnage régulier qui se fait tuer et c'est probablement l'un des plus sombre de la série. Jenny Calendar était d'ailleurs un très bon personnage. 

  • Like 9
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2021 à 18:50, Jill Valentine a dit :

Cordélia c'est vraiment une des meilleures évolutions de personnages voir la meilleure. J'hésite avec Willow. 

 

Avec Wesley aussi.

C'est difficile pour moi de faire la distinction entre Buffy et Angel car les deux sont très bonnes. Je dirai même que les évolutions de personnages sont plus intéressantes chez Angel si on les compare avec les évolutions du cast de Buffy entre saison 4 et 7 (surtout Xander et Willow).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...