Aller au contenu

U2 - 360° Tour 2009


Stephane

Messages recommandés

Durant le passage de U2 à Berlin Bono a évoqué la tragédie de Marseille. Il a rendu hommage à Madonna et son équipe à qui il a dédié son titre Moment of Surrender: “Ce titre est pour l’équipe de Madonna et également pour la grande lady qu’elle est !”

Lien vers le commentaire

Durant le passage de U2 à Berlin Bono a évoqué la tragédie de Marseille. Il a rendu hommage à Madonna et son équipe à qui il a dédié son titre Moment of Surrender: “Ce titre est pour l’équipe de Madonna et également pour la grande lady qu’elle est !”

 

Les plus grands se rendent hommage c'est beau :P ! Pour moi avec Queen et MJ (qui malheureusement, ne sont plus là), ce sont les 4 grands de la musique !)

 

(à l'échelle internationale)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Places mises en vente demain :mellow: ! C'est super tôt et je ne m'y suis pas du tout préparée... <_< ! Je crois que je vais être obligée d'attendre que des personnes revendent des places sur les forums de U2 !

 

Sinon, il y a quelqu'un qui est au taquet ici ??? Il me semble que ce topic a été déserté je ne comprends pas :nan:

Lien vers le commentaire

En fait le groupe va seulement faire des benefs sur cette tournée, car elle coute une fortune, c'est aussi pour ça qu'ils refont des dates l'été prochain car elle est tjs pas amortie! Donc non niveau rentabilité, je pense qu'ils seront pas N°1

 

Sinon j'ai mes places en fosse pour Paris le 18 septembre ^^

Lien vers le commentaire

En fait le groupe va seulement faire des benefs sur cette tournée, car elle coute une fortune, c'est aussi pour ça qu'ils refont des dates l'été prochain car elle est tjs pas amortie! Donc non niveau rentabilité, je pense qu'ils seront pas N°1

 

Sinon j'ai mes places en fosse pour Paris le 18 septembre ^^

 

Y en a un qui a de la chance :crybaby: ! :mdr:

 

J'attendrai sur les forums pour avoir des places en fosse...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...