Aller au contenu

U2 - 360° Tour 2009


Stephane

Messages recommandés

Invité leno

bonjour

je suis "débutante" en matière de concert

j'ai acheté une place pour mon cheri pour son anniversaire le 12 JUILLET, je suis passée par ticketband, j'ai payé environ 160 EUROS pour une catégorie 4 ( secteur Nord porte N tribune haute) et en regardant mon billet c'est marqué 34,50 EUROS alors je suis perdue!

ca me parait super cher surtout que ca va pas etre possible à cette date là donc je suis un peu degoutée

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
bonjour

je suis "débutante" en matière de concert

j'ai acheté une place pour mon cheri pour son anniversaire le 12 JUILLET, je suis passée par ticketband, j'ai payé environ 160 EUROS pour une catégorie 4 ( secteur Nord porte N tribune haute) et en regardant mon billet c'est marqué 34,50 EUROS alors je suis perdue!

ca me parait super cher surtout que ca va pas etre possible à cette date là donc je suis un peu degoutée

merci de vos réponses!

 

 

Ma réponse ne va pas te plaire, mais si c'est effectivement une catégorie 4 tu t'es fait avoir en beauté. :(

 

C'est quoi ce site ? J'en ai jamais entendu parlé ? :huh: ( et c'est tant mieux on dirait)

Lien vers le commentaire

Déja essaye de prendre tes places sur le Fnac ou Ticketnet.fr, c'est encadré, tu ne te feras pas avoir, et tu sauras tout de suite ou tu seras placée dans le stade.

(Et si le concert est annulé, tu pourras etre remboursée)

 

(Et evite le secteur nord, vu la configuration de la scene tu risques de ne pas voir grand chose ^^)

Lien vers le commentaire
Invité leno

ok merci pour les conseils :thumb_yello:

je vais faire ma blonde là et pourtant je suis brune! :rolleyes: pourquoi eviter le secteur nord si la scène tourne c'est pas genant si ?

merci

Lien vers le commentaire

Je trouve ça inadmissible tout ces sites qui revendent à prix d'or des places 3 fois plus cher que leur prix initial <_< ! (ça me fait penser à tout ceux qui achètent les places et et se font du business sur ebay par exemple !)

 

Tu aurais dû demander conseil sur ce forum ou ailleurs car tu dois être bien dégoutée pour le coup :mellow: ! (pour la configuration du stade aussi ça t'aurais aidé dans ta décision)

 

Du coup, tu veux faire quoi Ieno ? Revendre ta place sur ebay, en chercher une autre ?

 

Moi maintenant j'ai des places en fosse mais j'arrive pas à vendre mes places en cat 1 :crybaby: ! (et j'en avais pris 4 à 127,80 !!)

Lien vers le commentaire
Invité leno

ah ok oui je comprend

bon donc il faut mieux etre dans un autre secteur tu conseillerai quoi si j'ai le choix en sachant que je ne peux qu'acheter qu'en categorie 4 car je n'ai plus de budget snif!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
ah ok oui je comprend

bon donc il faut mieux etre dans un autre secteur tu conseillerai quoi si j'ai le choix en sachant que je ne peux qu'acheter qu'en categorie 4 car je n'ai plus de budget snif!!!!!!!!!

 

Malheureusement en cat 4, on ne voit pas grand chose <_< (m'enfin mieux vaut prendre côté Sud s'il en reste)! Les meilleures places sont les places debout en fosse (pelouse sur le papier) ou les catégories Or (qui sont trop chères :blink: !)

Lien vers le commentaire
Invité leno

merci beaucoup pour vos réponses !

oui c'est clair je suis degoutée je vais essayer de vendre comme je peux cette place sur e bay car en plus je voudrai des places pour le 11 juillet et non plus le 12 ,pfffffff et donc en racheter deux autres car finalement c'est bof bof que mon cheri y aille tout seul donc il ira avec un copain ca fait un beau cadeau,

et oui pour les categorie 4 ca parait logique mais bon je sais pas si mes finances vont me permettre autre chose surtout avec ma boulette qui m'a couté 165 euros je crois!!!!!!!!

en plus mon cheri est ultra fan et je pense qu'il préferait etre debout sur la pelouse!

bon je vais jetter un coup d'oeil sur ebay

mais ca va etre chaud surtout pour le prix!

Lien vers le commentaire
merci beaucoup pour vos réponses !

oui c'est clair je suis degoutée je vais essayer de vendre comme je peux cette place sur e bay car en plus je voudrai des places pour le 11 juillet et non plus le 12 ,pfffffff et donc en racheter deux autres car finalement c'est bof bof que mon cheri y aille tout seul donc il ira avec un copain ca fait un beau cadeau,

et oui pour les categorie 4 ca parait logique mais bon je sais pas si mes finances vont me permettre autre chose surtout avec ma boulette qui m'a couté 165 euros je crois!!!!!!!!

en plus mon cheri est ultra fan et je pense qu'il préferait etre debout sur la pelouse!

bon je vais jetter un coup d'oeil sur ebay

mais ca va etre chaud surtout pour le prix!

 

C'est surtout vraiment dommage que tu sois tombé sur ce site qui est une belle arnaque ! (mais ça pullulle ce genre de sites c'est déplorable <_< !).

 

Moi aussi je suis dégoutée d'avoir énormément dépenser pour prendre les places en cat 1 à 127.80 car même en arrivant très en avance en magasin le jour de la mise en vente, il n'y avait plus aucune place en fosse :blink: ! C'est de la folie !

 

J'ai pu obtenir des places en pelouse à leur prix initial (61,80 euros) grâce à une amie sur des forums U2 il me semble ! Si je peux t'aider tu peux aller sur les forums U2achtung http://www.u2achtung.com/04/forum/index.php?showforum=31 ou U2france http://www.u2france.com/forum/viewtopic.php?id=2855. Voilà, il faut juste que tu t'inscrives sur ces forums comme tu l'as fait ici.

 

Sur ces sites les places sont au prix initial, il n'y a pas de plus-value dessus ! Je dis bravo :applause: !

 

Si je peux te conseiller c'est de prendre en pelouse car en catégorie 4 c'est tout en haut des gradins et là tu vois un point sur la scène ! Pour U2, quels sacrifices il ne faut pas faire, je vous jure :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Invité leno

bonjour

me revoilà

alors on me propose deux places gradins situé secteur sud porte Y pour 150 EUROS pour les deux places, ca vous parait comment surtout l'emplacement?

merci de vos précieux conseils!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité leno

coucou

c'est encore moi

bon je suis saoulante je sais!

mais on me propose deux places pelouses porte C pour 125 euros!

je pense prendre ca car mon cheri est super fan et du coup sur la pelouse il pourra plus s'esprimer non?

je sais pas en fait, la fille qui hesite!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...