Aller au contenu

U2 - 360° Tour 2009


Stephane

Messages recommandés

Bon bin voilà, je me suis faite avoir pour les places en fosse encore une fois :crybaby: !! Aucune place en fosse vendue à mon virgin et à la billeterie de Carrefour alors que certains (dont moi) se pressent tôt pour les avoir :angry: ! Je trouve ça INADMISSIBLE cette organisation sur Internet et dans les billeteries (9h30 sur le net et 10h en magasins)

 

Alors faute de mieux et que je ne voulais pas me retrouver sans places : j'ai du prendre des places en gradins catégorie 1 : 127,80 euros !!!!!

J'ai payé le double de ce que je devais au départ ! Et je trouve le prix extrêmement cher compte-tenu de l'emplacement <_< !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vais pousser un coup de gueule contre toutes ces annonces de places !

 

J'en ai marre que des personnes qui ne vont pas voir les artistes en concert se ruent sur les places pour les revendre 2 à 3 fois plus chères que le prix initial :furious: ! Quand on arrive en magasin le jour de la mise en vente, y a plus rien !!!

 

Je serai intéressée par celui/celle qui me proposera des places en pelouse à 61,80 euros (prix initial) ! Je sais c'est pas gagné <_< !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Ya encore des places en vente pour les 2 dates sur le site de la fnac mais c des places cheres...

 

 

Ha ok merci, j'avais pas vu. ^^

 

 

(J'ai montré les prix à mon père qui veut venir avec moi, il est parti en courant ! Je crois que c'est foutu ! :mdr: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Comment tuas fait alors ?

Finalement je peux y aller le dimanche, suis deg lol. Je vais essayer de chopper 2 places en fosse!

 

C'est une amie qui s'est chargé de l'affaire :P ! Il parait que y des ventes de places sur certains site ou forums et elle a trouvé la perle rare qui nous a vendu ses places en fosse au prix initial :D !!! Donc on a nos places pour le 11 juillet et ont va peut-être aussi se charger du 12 :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...