Aller au contenu

U2 - 360° Tour 2009


Stephane

Messages recommandés

coucou

c'est encore moi

bon je suis saoulante je sais!

mais on me propose deux places pelouses porte C pour 125 euros!

je pense prendre ca car mon cheri est super fan et du coup sur la pelouse il pourra plus s'esprimer non?

je sais pas en fait, la fille qui hesite!!!!!!!!! :rolleyes:

 

Ah bin c'est génial ça :applause: !!! En effet les places en fosse sont les meilleurs et partent généralement très vite <_< !

Par contre le jour du concert pour être bien placé, je suppose que ton chéri doit le savoir, il faut venir de bonne heure (tôt le matin quoi) :mrgreen: !!!!

 

Tu as trouvé ces places grâce aux liens que je t'ai envoyé ?

Lien vers le commentaire
Invité leno

oui merci merci

c'est grace à toi c'est sur un des deux forum dont tu m'avais donné le lien

Bon par contre mon cheri a 3h 30 de route environ je sais pas comment il va vouloir y aller!

toi tu conseillerai d'y etre vers quelle heure, vu que les portes ouvrent à 17h30,

MERCI ENCORE

c'est cooolllllllll

Lien vers le commentaire
oui merci merci

c'est grace à toi c'est sur un des deux forum dont tu m'avais donné le lien

Bon par contre mon cheri a 3h 30 de route environ je sais pas comment il va vouloir y aller!

toi tu conseillerai d'y etre vers quelle heure, vu que les portes ouvrent à 17h30,

MERCI ENCORE

c'est cooolllllllll

 

3h30 de route ???? Vous êtes situés a quel endroit :mellow: ? Je ne sais pas si tu as déjà fait des concerts mais les places en fosse c'est des places debout donc c'est toujours les premiers arrivés qui seront tout devant :mrgreen: !

 

Il y a 4 ans, on y était pour 10h du matin mais je sens que pour cette tournée c'est pire <_< ! Il faut arriver vers 9h peut-être ! (Enfin il y aura toujours des puristes qui arriveront super tôt mais bon après faut vraiment le vouloir :mdr: !)

 

Je conseillerai 9-10h, en tout cas je pense qu'avec les amies avec qui j'irai on sera là-bas dans ces horaires-là !

Lien vers le commentaire
Invité leno

alors moi perso jamais fait de concert je deteste la foule mais mon mari qui est marseillais les avait vu au stade velodrome à MARSEILLE en 1993 je crois, et il etait sur la pelouse donc il doit se douter mais je lui dirai quand meme! :blush:

on habite à Cholet (maine et loire)

il va falloir partir tot surtout que je lui ai pas pris de place de parking!

donc voilà!

Lien vers le commentaire
alors moi perso jamais fait de concert je deteste la foule mais mon mari qui est marseillais les avait vu au stade velodrome à MARSEILLE en 1993 je crois, et il etait sur la pelouse donc il doit se douter mais je lui dirai quand meme! :blush:

on habite à Cholet (maine et loire)

il va falloir partir tot surtout que je lui ai pas pris de place de parking!

donc voilà!

 

Cholet je ne vois même pas où c'est sur une carte :mdr: ! Moi et la géo :P !

 

Ah bin c'est sûr que si tu n'aimes pas la foule, un concert, qui plus est au SDF, ce serait l'horreur pour toi :mrgreen: ! J'espère aussi qu'il va trouver une place pour se garer :unsure: !

 

Nous on est dans le 78, on prendra les transports ! On n'as pas encore géré comment on va faire le soir vu qu'on fait les 2 dates en plus !

 

En tout cas j'espère que ton mari va bien pouvoir organiser sa journée parce que c'est tout un bordel quand même ! (y aller, pouvoir manger le midi et pouvoir revenir)

Lien vers le commentaire
Une photo de la scène :

 

img0776.jpg

 

Même si c'est impressionnant, la scène du Vertigo Tour (leg Europe) était bien plus belle ...

:mellow:

 

Je te le dirais quand j'y serais :P ! On n'est pas sur place, on ne peut pas juger ! Et puis on verra bien, c'est la magie du spectacle qui compte :crazylove: !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Set list

 

 

1. BREATHE

2. NO LINE

3. BOOTS

4. MAGNIFICENT

5. I STILL HAVEN'T

6. BEAUTIFUL DAY

7. ANGEL OF HARLEM for M. Jackson (hihi) / MAN IN THE MIRROR

8. IN A LITTLE WHILE

9. UNKNOWN CALLER

10. THE UNFORGETTABLE FIRE

11. CITY

12. VERTIGO

13. CRAZY remix

14. SUNDAY

15. PRIDE

16. MLK

17. WALK ON sortez vos masques... enfants masqués sur scène

18. Desmond Tutu - STREETS

19. ONE Bono en maillot du Barça....

20. ULTRA VIOLET

21. WITH OR WITHOUT YOU

22. MOMENT OF SURRENDER

 

 

 

Setlist classique j'ai envie de dire! La scène est apparemment mortelle. Hommage à Michael Jackson et des enfants masqués que une chanson :P

 

Bref j'ai hâte!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et voilà c'est fini :crybaby: ! Je reviens des 2 concerts de U2 et franchement c'était exceptionnel :applause: !!!!!! Une excellente ambiance (surtout dimanche), on sentait le groupe heureux d'être à Paris, une setlist certes classique mais où j'ai retrouvé toutes mes chansons préférées des différents albums du groupe ! (Et "With or without" you je meurs!!). J'étais en fosse pour les 2 dates : un coup côté gauche et l'autre côté droit :P !

 

Mon résumé des 2 concerts :

 

Je suis arrivé vers 9h30 samedi au SDF à la Porte U (où il y avait déjà pas mal de fans). L'histoire nous dira plus tard que les portes S et T je crois étaient fermées et qu'ils s'étaient tous pointés à notre porte.)

On a discuté avec des fans de U2 !! (Très sympas les fans!!)On a joué avec eux pour patienter avant cette longue attente! Pedant les répèts (vers 16h), on entendait distinctement "Elevation" et "Electrical Storm" qu'ils n'ont, au final, pas chanté. /Dimanche : arrivée : 11h00 à la porte G ! Temps gris le matin et trop chaud l'après-midi ! Les quelques minutes avant l'ouverture des portes me semblaient interminables !!!

A 17h30, les portes s'ouvrent à l'heure!! (bon ok a quelques minutes près :P !). Je pensais la scène un peu plus centrée. J'arrive dans le rond central (moi qui croyais que c'était réservé pour la Red Zone :mellow: ! Du coup j'ai pas compris à quoi donnait accès la "Red Zone"). Je suis partie côté gauche : Côté The Edge :mrgreen: ! On était un peu tassé ! Ce qui m'a énervé le plus c'était les personnes qui bousculaient et passaient avec leurs bières devant et derrière nous, ce qui nous faisaient bouger de place bref ! Une chanson de Bowie, la fumée qui s'échappe de plusieurs endroits de la scène et voilà U2 arriver tels des phoenix !!!/Dimanche, j'étais du côté droit: Côté Adam :mrgreen: !,(il y avait trop de monde côté gauche). Je pensais qu'on ne verrai pas grand-chose mais que Nenni !! Je voyais TOUT ! Enfin quand ils passaient par là ! j'étais près du cercle qui faisait le tour de la scène ! J'ai pu voir Bono courir, Larry et ses percus, The Edge et sa guitare, Adam posant :applause: ! (toujours souriant Adam, j'adore). Je ne pensais pas les voir d'aussi près, c'était fabuleux !

Première chanson : "Breathe", une de mes préférées du nouvel album. Les chansons s'enchainent avec des morceaux classiques et d'autres du nouvel album. Mes moments préférés : "I'll go crazy if i don't go crazy tonight" que j'adore, a été remixée et quel pied d'enfer !!!! J'ai adoré les têtes de Bono, The Edge, Adam, Larry qui "se dandinaient" avant la claque de la nouvelle version du morceau ! c'était excellent ! Bono qui s'essayait au Français :mrgreen: : "Une belle soirée" pleins de "merci" deci-delà et la fameuse phrase culte : "You are a sexy, beautiful crowd" (hier il a rajouté "intelligent" !)/ Dimanche on a eu droit a une dédicasse à Johnny Halliday, "Je n'ai pas de mot", "merci beaucoup", "sexy, intelligent et beautiful crowd". On a eu le droit à une boule à neige avec écrit "Paris" dessus :mrgreen: !(après la chanson "Unknown Caller" ou Paris a été cité plusieurs fois) "C'est très joli" en parlant de la lumière des téléphones portables sur "One"! Je crois même qu'il a dit "I love you". En gros je crois qu'il adore la France ! Yesssssss ! (même si je pense qu'il doit avoir un mot sympa pour chacun)

J'ai trouvé excellent son hommage à MJ : "Billie Jean" et "Don't stop till get enough/Dimanche c'était "Man in the Mirror" après "Angel of Harlem" puis "Don't stop till get enough". On sentait qu'il avait du mal à tenir la distance avec les aigus sur la 2ème :mdr: !

Samedi on a eu droit a une conversation de U2 avec l'espace lol !

Bien sûr la magnifique "The unforgettable fire" :crazylove: !!! Bono sur la passerelle, se lovant sur elle, passant sa jambe par dessus : magnifique moment./Dimanche, Bono devait se trouver du côté gauche à ce moment là !

Magique moment que celui de "One" également où Bono nous chariait avec le "french Kiss" en montrant des baisers sur l'écran géant" et le ralliement avec les téléphones portables qui rendait une image sublime : pleins de petits points lumineux émergeant dans le noir.

Evidemment "Walk on" avec le port du masque de Aung San Suu Kyi, otage politique birmane, est aujourd'hui emprisonnée en Birmanie (j'ai regardé sur le masque pour ne pas faire de fautes :mdr: !). Tout autour du cercle, des personnes avec des masques sur le visage pour accompagner le message du groupe.

Au premier rappel : Pour samedi étaient prévus des fluos rouges, que l'on devait casser à ce moment-là ! Or, je crois que c'est sur "One" que ça a été fait ! Bref, pour ce rappel on a eu droit à MA chanson : "With or Without you" :crazylove::crazylove::crazylove: !!! La pluie est survenue à ce moment-là, ce qui a fait son petit effet, j'ai trouvé ça chouette !! J'ai adoré la veste de Bono avec ses néons rouges, le fait qu'il joue avec un micro tenu en l'air en le balançant pour nous faire chanter :applause: !

Le départ était dur, je ne voulais pas qu'ils partent !!!!

 

Les 2 jours sont passés très vite ! Trop vite ! Mes photos sont très floues <_< ! (qu'est-ce qu'ils peuvent bouger quand même !).

 

Bon bin j'attends les résumés de ceux qui y ont été. J'espère ne pas avoir été trop longue et je suis sûre d'avoir oublié pleins de passages.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...