Aller au contenu

Chiffres Patricia Kaas


Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec toi mais en même temps c'est pas très difficile de faire mieux que Patricia Kaas là bas, elle a fait pas mal de télés y'a 10 ans mais les albums ne se sont vendus qu'a 200 000 exemplaires la bas donc comme ca suffisait pas ils ont arrêté. Mais depuis Piano Bar elle y retourne elle la encore elle va faire une mini tournée la bas donc c'est pas rien non plus elle a un public américain mais elle n'est presque pas connue c'est vrai

Lien vers le commentaire

Justement apres le message très gentil de Lara, je crois que Patricia ne repodnait pas, le présentateur lui a dmeandé une réaction et elle a dit un truc du genre "je vais mettre du temps a m'en remettre", a mon avis c'étati un peu ironique! Apres c'est seulement des choses qu'on entend de temps en temps mais ca veut pas dire que c'est vrai

Pour Piano Bar je suis sur qu'il s'est bien plus vendu a l'etranger, il s'est classé dans des pays ou elle n'avait jamais vendu et il a mieux marché que ses précedents albums studio

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Plus d'un an dans le top 10 je pense aussi, surtout qu'il se vend encore depuis, ils ressortent l'album régulièrement car il est vite en rupture de stock, et je sais pas si ca compte mais on pouvait l'acheter en plus de Télé 7 jours cette année par exemple, ou avec certaines offres de stations services lol, ca doit quand même compter

Lien vers le commentaire

ouais l'album ne cesse de se vendre !!!!! puis je pense qu'en 1991 et 1993 face au succès de " scene de vie " et " je te dis vous " , certaines personnes qui n'avaient pas " mademoiselle chnate ... " ont du se l'acheter ! ca a fait parel avec Axelle Red par exemple ! en 2000 elle se retrouvait avec 3 albums dans les charts ! ( alive , a tatons , et toujours moi )

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

- LES ALBUMS LIVE ET LE BEST-OF:

 

-"Carnet de scène live 1990/1991" (Double-or);

+/- 250.000 ex.

 

-"Tour de charme live 1993/1994" (Platine);

300.000/350.000 ex.

 

-"Rendez-vous live 1998" (Double-or);

210.000/220.000 ex.

 

-"Patricia Kaas live 1999/2000" (Double-or);

205.000/210.000 ex.

 

-"Toute la musique live 2004/2005" (...);

50.000 ex (25.000 "albums" + env 25.000 "CD+DVD").

 

-"Rien ne s'arrête Best-of 1987/2001" (Platine);

350.000 ex.

 

Aurais-tu également le détail des ventes à l'étranger (avec classements), et de ses singles ? :P

 

Cependant, j'ai énormément de mal à croire certains chiffres, notamment les Lives...

Comment le live 98 ou 2000 a-t-il pu dépasser les 200.000 alors qu'aucun n'a été classé dans le classement des meilleures ventes annuelles (où les derniers tournent autour de 140.000) ? surtout que leur durée de vie dans le top a été très brève, et qu'ils ne sont pas à cheval sur deux années.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...