Aller au contenu

Loana


Fl0w

Messages recommandés

La diffusion des Anges de la télé-réalité 2 n’a pas encore démarré que déjà la production nous promet des grands moments de télévision et des clashs en tout genre.

 

En effet, le casting a été dévoilé, Loana de Loft Story, Monia de Popstars, Brandon de l’île de la tentation, Sofiane de Star Academy 4, Julie de Secret Story 4, Caroline de Secret Story 2. Tandis que les retrouvailles de certains candidats (Jonathan et Daniela, Secret Story 3) devraient animer l’ambiance de la maison à Miami. Enfin, parmi eux, s’est glissé un « inconnu » : Marvin de Génération Mannequin 4. Ainsi comme le souligne Ooups, le jeune homme était jusque-là « vierge de tout passage télé ». Car l’émission n’est diffusée que depuis le 23 avril sur NRJ12, soit seulement cinq jours après son départ pour la Floride. Selon le magazine, Marvin aurait été choisi à cause - ou grâce - à son caractère bien trempé. Selon Public, la production a fait le choix d’un casting glamour et sexy dans l’espoir de voir des candidats se rapprocher. La première édition ayant manqué de love stories. Et il semblerait que Julie et Sofiane se soient déjà trouvé des atomes crochus.

 

Trois semaines de tournage attendent les huit candidats, logés dans une villa située sur Venetian Islands et dont l’ancien propriétaire n’est autre que Jackie Chan. Ce séjour sous l’œil des caméras sera ponctué par des visites inattendues, dont celles d’Amélie, Senna et Diana (candidats des Anges 1). Amélie retrouvera donc Julie, l’ex de Senna lors de Secret Story. La jeune femme a déclaré à Public « Julie n’a pas intérêt à me calculer » ou encore« Je pars à Miami pour m’amuser. Je ne veux pas entendre parler de Senna. » Egalement interrogée à propos de Loana, Amélie a dit « Pour moi, c’est elle la vraie star de la télé-réalité. » Avant de compatir à ses déboires : « En fait, on a raconté beaucoup de mensonges sur elle comme sur moi. L’acharnement des médias peut être dévastateur. [...] Je me suis réfugiée dans mon pays, la Belgique, et c’est sans doute ce qui m’a sauvée... contrairement à Loana. »

 

 

Lien vers le commentaire

La saison 2 de l'émission Les Anges de la télé-réalité ont accueillis en guest-star Pamela Anderson. L'information a été révélée par le site Public.fr. Les détails Purefans News byAdobuzz

 

pamela-anderson(2).jpg

Crédit : Abaca

 

Le jeudi 21 avril 2011, les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité, bientîot diffusé sur NRJ 12, ont accueillis, l'ancienne star de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson.

 

Une surprise de taille, pour les occupants de la villa, la naïade est venue de Los Angeles, en Floride pour soutenir les candidats et leur donner des conseils pour leurs carrières.

 

L'ex sirène d'Alerte à Malibu, aura fait une forte impression et laissé sans voix certains candidats.

 

Durant la journée, certains anges ont été incapables de se comporter normalement face à elle, impressionné qu'elle soit venue leur rendre visite.

 

Une chose est sûre, ils vont se souvenirs de sa visite.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
Pfff c'est son business. Ça va lui permettre de revenir dans un an pour nous expliquer comment elle a perdu tous ses kilos. Pitoyable !

 

Bon bah j'avais raison, de sa prise et perte de poids programmées elle en a fait comme par hasard un DVD.

 

Sa nouvelle tentative de suicide c'est encore du bidon, pour faire parler d'elle, pour vendre un peu plus de DVD.

 

Halala :mdr:

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre il y a quelques minutes qu'elle aurait fait un arrêt cardiaque avec un comas assez long.

Ils ont réussi à la sauver mais ... d'après son manager il lui faudrait des mois pour s'en remettre.

 

Attendez-vous à être extrêmement choqué de son état.

Elle est déjà un peu morte.

Ce sera une nouvelle personne que vous verrez ...

 

 

 

Sinon ça fait des mois, voir des années qu'elle souffre.

 

Même dans le loft on pouvait sentir / comprendre que c'était une personne très fragile psychologiquement.

Elle a toujours avancé avec des boulets ... des cicatrices béantes du passé ...

 

Je crois qu'elle n'a jamais été heureuse de toute son existence.

L'argent, la popularité et la drogue n'ont pas aidé à trouver ce bonheur.

 

Elle a toujours eu l'air vide, absente ...

 

Et aprés le loft, sa longue traversée du désert, elle parlait vite, était incohérente, confuse, se cherchait ... faisait mille choses à la fois, était totalement lunatique dans ses projets

 

Je me rappellerai toujours d'une interview radio ou elle était complètement folle.

 

Elle parlait toute seule, montrait ses seins comme ça (?) et était particulièrement agressive et parano ... et avait d'un coup des éclairs de lucidité et avait une excellente répartie.

Bref la folie dans toute sa splendeur. (je l'ai visionnée plusieurs fois, c'est traumatisant)

 

Je crois enfin qu'elle a toujours eu un entourage de merde.

Des opportunistes incompétents et hypocrites. La "pelle" pour creuser sa tombe ...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Narada, ton post résume assez bien sa misérable vie...

Il suffit de lire La miette pour comprendre une partie de son excistence... honnêtement alors que je ne suis pas adepte de ce genre de bouquin, j'ai été trés touché par ce livre à l'époque où je l'ai lu. :blush:

 

Le manque, le désamour, l'ont poussé à s'attacher à n'importe qui, n'importe quoi... un chien, une peluche d'une manière disproportionnée... une fois seule, ses démons la rattrapent mais le soucis c'est qu'accomapnée, la chute se veut encore plus violente, elle ne trouve que des compagnons de route qui la tirent vers le bas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu trouver dans son rôle de mère un bon prétexte pour s'accrocher à la vie ...

Mais elle n'a jamais réussi à s'occuper d'elle-même.

 

D'ailleurs elle a compris d'elle-même et relativement tôt qu'elle était incapable d'élever un enfant.

 

Mais aujourd'hui quels sont ses rapports avec sa fille ?

 

C'est HS avec son état de santé actuel, mais j'aurais aimé savoir.

 

Et je pense qu'elle était également malade dans sa tête, en plus d'avoir connu une existence mouvementée.

 

Certaines personnes ont des pédispositions aux dépressions, aux envies de se détruire, d'en finir, à ces brutaux changements d'humeurs.

Je pense qu'elle avait ça en elle et qu'elle se soignait très mal.

 

Mon Dieu quel destin ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...