Aller au contenu

Loana


Fl0w

Messages recommandés

J'étais fan de loana j'avais acheter son single je l'écoutais en bouche tllement c t frais, j'ai toujours le poster dediacassé de loana nue inclus dans le cd, j'aimais bien aussi "toute nue dans la rue" la face B "d'aime comme je t"aime" dommage qu"elle n'est pas fait trop de live.

Tu... te fous de nous ?

Lien vers le commentaire

Le single comme je t'aime c'est vendu à 250 000 ex, loana à été disque d'or !

l'aventure nationale avec jean edouard dans lapicsine du loft, c'est ce que je retiens d'elle.

quel succès, grace à son image de bimbo silicone spice, le public la couronne, elle gagne l'aventure

et une belle somme d'argent.

Lien vers le commentaire
Non sérieux c t plus un délire qu'autre chose mais je connais les paroles par coeur, meme une fois j'avais mis loana a fond dans ma caisse sur la canebière et que je me suis fait arrêté par la police pour un contrôle d'identité je sais pas si c'était lié ?

 

 

Mais à part ça tu le vis bien , ça va ?!

Lien vers le commentaire

moi je soutiens "springcourt ", ça vous ait jamais arrivé de kiffer des trucs easy et kitch? moi si et franchement y'a pas de quoi avoir honte one st 250 000 a avoir acheté son premier single que je sache ... Je me rappelle que a la fac avec des potes on trippait dessus ... Mais bon c'est sur que now c'est plus facile de cracher sur une loana qu'une autre star, ah la la j'aimerai pas être une star de la tv realité, même quand tu vis un moment dur comme ce sejour a l'hosto on se paie ta gueule et tout le monde trouve ça normal (alors que on a pas intéret a le faire avec une rihanna ...) ... Loana pour moi c'est une incarnation du kitch moderne et elle fait de mal a personne, juste une personne en souffrance qui a soif de reconnaissance (enfin je lui souhaite surtout de trouver le bon mec qui lui fera prendre confiance en elle, elle en a bien besoin apparemment la pauvre)

Lien vers le commentaire
Invité stefane
moi je soutiens "springcourt ", ça vous ait jamais arrivé de kiffer des trucs easy et kitch? moi si et franchement y'a pas de quoi avoir honte one st 250 000 a avoir acheté son premier single que je sache ... Je me rappelle que a la fac avec des potes on trippait dessus ... Mais bon c'est sur que now c'est plus facile de cracher sur une loana qu'une autre star, ah la la j'aimerai pas être une star de la tv realité, même quand tu vis un moment dur comme ce sejour a l'hosto on se paie ta gueule et tout le monde trouve ça normal (alors que on a pas intéret a le faire avec une rihanna ...) ... Loana pour moi c'est une incarnation du kitch moderne et elle fait de mal a personne, juste une personne en souffrance qui a soif de reconnaissance (enfin je lui souhaite surtout de trouver le bon mec qui lui fera prendre confiance en elle, elle en a bien besoin apparemment la pauvre)

Cesse de comparer Loana à Rihanna, entre l'agression de Rihanna et la pseudo non définis (agression, mauvaises fréquentations, prise de substances ...)de Loana, il n'y à pas lieu de comparer, défend là en ayant de vrais arguments.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...