Aller au contenu

Loana


Fl0w

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MilkCherry a dit :

Atroce. Ça fait des années qu'il faut arrêter avec cette nana. Quel cauchemar. On a l'impression que sa vie ne pourra jamais être pire et pourtant.

 

Vu qu'elle semble avoir le don d'attirer/de créer les emmerdes et les faits divers, elle peut vraiment remercier le ciel d'avoir une bonne étoile.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé pour la première fois depuis je ne sais combien de temps pour avoir un peu des nouvelles de la miss, j'ai trouvé à gerber l'intervention du mec qui lui a demandé si elle faisait exprès. Vraiment cette émission il n'y a rien à sauver.

  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Elle parlait très bien et d'un coup l'autre n'a plus de réseau. C'était presque risible. C'est malheureux mais elle a crié aux loups pendant des années sur plein de sujets différents, sa fille, sa mère, son compagnon, son travail, la cam, l'argent, elle a menti sur tout, comment la prendre au sérieux une énième fois. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Qu'il soit crédible ou non n'est pas la question pour moi c'est avant tout une fille dans un profond mal-être, complètement paumée, ça n'est absolument pas une façon de lui parler. De quoi faire avoir des AVC en cascade à tout psy devant sa TV.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Physiquement je la trouve amincie et fraiche !

 

Après mentalement c'est un autre sujet. Mais on en parle depuis tellement d'années.

Si elle veut de l'espace médiatique, qu'elle se lance dans les documentaires sociaux.
Avec une bonne équipe (comme Mélissa Theuriau) elle serait parfaite.

 

L'addiction à la médiatisation et à la lumière est une drogue tellement dure. Et je pense que la lumière éteinte lui fait terriblement peur

Lien vers le commentaire

Je me demande comment elle en arrive toujours à s entourer de gens craignos. 

 

Pour son problème d'élocution, j avoue que c était très bizarre. Elle parlait bien, et d'un seul coup, on comprenait plus grand chose, c était saccadé et robotique, elle cherchait ses mots. 

 

Je suis d'accord que de poser la question de son élocution de but en blanc était très malaisant et gênant pour elle, mais il a posé la question que tout le monde aurait pu se poser chez lui. 

 

Et pour une fois que je partage l'avis de Gilles Verdez...! Comment tu peux t'en sortir si tu laisses des mecs comme ça courir ? J'avoue ne pas comprendre la réaction de Loana, qui limite le rembarre. Alors que la base serait de porter plainte pour un fait aussi grave quoi !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

Qu'il soit crédible ou non n'est pas la question pour moi c'est avant tout une fille dans un profond mal-être, complètement paumée, ça n'est absolument pas une façon de lui parler. De quoi faire avoir des AVC en cascade à tout psy devant sa TV.

 

Le problème de base c'est déjà qu'ils l'invitent... violences conjugales ou pas, elle n'a rien à faire sur un plateau TV pour en parler (en tout cas pas dans son état), et encore moins sur TPMP.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle m'a fait de la peine hier, je trouve qu'elle a encore beaucoup changé physiquement (même si plutôt dans le bon sens comparé à il y a quelques années).  Les photos de son agression étaient très choquantes. Après, oui, on se demande pourquoi ils l'invitent, ou plutôt, on le devine très bien : pour le goût d' Hanouna pour le voyeurisme, je ne sais pas si, comme il le dit, ils sont proches, mais j'ai trouvé l'interview d'assez mauvais goût.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Apparemment Loana serait actuellement dans un état catastrophique aux urgences de Nice sous une identité protégée, elle ne s'alimenterait plus et ne se laverait plus. Elle serait en train de passer de nombreux examens, son chien a été placé chez des amis. 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Oh la miskina, ça ne veut vraiment pas remonter pour elle.

Il faudrait vraiment que son entourage lui fasse faire une cure mais comme l'impression que plus personne ne se préoccupe sincèrement d'elle malheureusement.

L'auto-destruction c'est un enfer.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...