Aller au contenu

Loana


Fl0w

Messages recommandés

Je viens de voir les chiffres d'audience de 7à8, très surpris que l'interview de Loana ait été le moment du pic d'audience de l'émission, avec plus d'un million de plus que durant le reste de l'émission. De nombreux curieux ont voulu jouer les comères hier soir.

L'info est révélée par le site médiatique Toutelatélé.

 

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=15303

Lien vers le commentaire
Je viens de voir les chiffres d'audience de 7à8, très surpris que l'interview de Loana ait été le moment du pic d'audience de l'émission, avec plus d'un million de plus que durant le reste de l'émission. De nombreux curieux ont voulu jouer les comères hier soir.

L'info est révélée par le site médiatique Toutelatélé.

 

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=15303

Elle attire donc toujours l'attention .. va maintenant falloir qu'elle saches comment utiliser ça pour relancer sa " carrière"(lol)

Lien vers le commentaire

Perso j'ai regardé 7 à 8 juste au moment de son interview

 

cette fille je trouve elle fais de la peine, elle est mal dans sa peau, ça c'est clair, elle veut qu'on s'interesse à elle pas forcément pour le fric mais car elle est manque d'affection, quand elle raconte sa vie c'est pas la joie, la solitude et tout

 

après est ce calculer ou non, difficile à dire

 

Après elle a pas révéler grand chose, juste laisser planer un pseudo mystere

Lien vers le commentaire
moi je soutiens "springcourt ", ça vous ait jamais arrivé de kiffer des trucs easy et kitch? moi si et franchement y'a pas de quoi avoir honte one st 250 000 a avoir acheté son premier single que je sache ... Je me rappelle que a la fac avec des potes on trippait dessus ... Mais bon c'est sur que now c'est plus facile de cracher sur une loana qu'une autre star, ah la la j'aimerai pas être une star de la tv realité, même quand tu vis un moment dur comme ce sejour a l'hosto on se paie ta gueule et tout le monde trouve ça normal (alors que on a pas intéret a le faire avec une rihanna ...) ... Loana pour moi c'est une incarnation du kitch moderne et elle fait de mal a personne, juste une personne en souffrance qui a soif de reconnaissance (enfin je lui souhaite surtout de trouver le bon mec qui lui fera prendre confiance en elle, elle en a bien besoin apparemment la pauvre)

Merci de me soutenir !!

Putain mais arrêter de parler de sa vie privé : on s'en balance, on est ici pour parler musique ok ? Alors parlez de ses prestations lives, de ses clips, de ses collaborations pour son new album. Il y a quelque temps, j'avais entendu parler d'une collaboration avec Puff daddy qu'elle avait rencontré à l'occasion d'une fête à St Tropez, ça voudrait dire qu'elle prendrait un virage R'N'B.

Lien vers le commentaire
Perso j'ai regardé 7 à 8 juste au moment de son interview

 

cette fille je trouve elle fais de la peine, elle est mal dans sa peau, ça c'est clair, elle veut qu'on s'interesse à elle pas forcément pour le fric mais car elle est manque d'affection, quand elle raconte sa vie c'est pas la joie, la solitude et tout

 

après est ce calculer ou non, difficile à dire

 

Après elle a pas révéler grand chose, juste laisser planer un pseudo mystere

 

Completement d'acc avec toi on ne peut etre insensible a son histoire perso et à sa personnalité !! :mellow:

C'ets clair qu'elle a pas reveler grand chose c'ets le moins qu'on puisse dire !

Lien vers le commentaire
Completement d'acc avec toi on ne peut etre insensible a son histoire perso et à sa personnalité !! :mellow:

C'ets clair qu'elle a pas reveler grand chose c'ets le moins qu'on puisse dire !

 

 

Dans le même genre Aguilera n'a pas eu une vie facile ce n'est pas pour cela qu'on s'intéresse à elle mais pour son talent à l'inverse de Loana, les gens s'intéressent à savie et ça s'arrête là. On ne peut construire une carriére sur l'histoire d'une vie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

je viens de voir un reportage à propos de loana sur m6, on a eu des extraits de "paroles paroles" ... Elle a totalement, completement changé de voix ... je comprends pas sa voix chanté version 2009 n'a plus rien à voir avec sa voix parlé ... Pour ses deux premiers singles elle chantait pas juste mais on reconnaissait sa voix, la je me demande ... a t elle pris des cours de chants de malade ou alors a t on engagé une fille pour la doubler?

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Dernièrement je vois plusieurs articles sur le net annonçant la sortie d'un album pour le mois de mars intitulé "i have a dream" ... c'était pas le titre de l'horreur qui avait leaké sur le net il y a 6 mois? si oui j'espère qu'elle n'en a gardé que le titre ... et changé et retravaillé tout l'intérieur, en interview ces temps-ci elle explique que dans sa prochaine tv réalité on la verra se rendre en studio pour l'enregistrement de cet ablum ... impatient de voir comment elle s'y prends et ce que donne sa vrai voix ...

Lien vers le commentaire

Elle était dans 50 minute inside le prime la 2ème semaine des vacances.. Elle est vraiment laide maintenant, puis on a entendu un extrait de sa chanson dans le reportage, c'était tout simplement inaudible.

j'ai pas vu, ils ont passé quoi comme chanson? parce que s'ils ont passé Paroles, Paroles c'est durant sa pire période de down donc c'était inaudible ... comme je disais quand elle parle de son album pour Mars j'espère que c'est un "vrai" album dans le sens beaucoup plus travaillé, interessant et qu'elle aura repris des cours de chant, ils ont qu'a lui faire faire du Angie ...

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu, ils ont passé quoi comme chanson? parce que s'ils ont passé Paroles, Paroles c'est durant sa pire période de down donc c'était inaudible ... comme je disais quand elle parle de son album pour Mars j'espère que c'est un "vrai" album dans le sens beaucoup plus travaillé, interessant et qu'elle aura repris des cours de chant, ils ont qu'a lui faire faire du Angie ...

 

Je sais pas du tout le titre de la chanson, on la voyait enregistrer, mais c'était vraiment minable.. Et a la fin ils ont dit que son album était déjà sorti, donc je sais pas la du coup ? :lol:

Lien vers le commentaire

oui aussi je pense que ce qui a filtré y'a bientot presque un an était du n'importe quoi, là ils vont tout de même plus travailler le truc, moi je le veux son album kitsh a souhait :P mais bon je leur conseillerai de l'orienter vers de la dance, plus simple pour une non vocaliste lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...